Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voici la mise a jour du gps Connect NAV NIT G1 AVANT 2008 pour alfa Romeo 159/BRERA/SPIDER

Celle ci est a graver sur CD-R et pas sur CD-RW !

Voici une petite photo de la nouvelle interface :wub:B) :

9894138258.jpg

AVANT TOUT TÉLÉCHARGEMENT UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT ET/OU PARTAGE DE COMMENTAIRE OBLIGATOIRE ! sans quoi les liens vont rester quelque heures !

Le Lien pour le manuel en FRANCAIS un grand merci a "FANOU" :

INSTRUCTION D'INSTALLATION ***fanou***

Le lien pour le fichier ISO:

ISO FIRMWARE ***koko95***

Modifié par Koko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

J ouvre ce post pour vous parler d une mise a jour du firmware pour gps Nit G1 de la 159 !

A priorie personne ne parle de cela dans les forums français cependant des infos sur le cd sont dispo sur ebay.it voici le liens:

http://cgi.ebay.it/FIRMWARE-CONNECT-ALFA-Romeo-159-BRERA-SPIDER-MAPPE-/110596063831?pt=Software_di_Navigazione_Mappe&hash=item19c00a0257#ht_762wt_920

J ai demander a ce vendeur si la mise a jour comprenait la langue française mais il ne sait pas.

Visiblement cette mise a jour ameliore considerablement l interface graphique de nos gps (avant 2008) mais ajoute quelque fonction et amelioration supplementaire :wub: :wub:

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce cd de mise a jour ?

Merci

Très intéressant!! j'aimerais en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant!! j'aimerais en savoir plus.

Moi egalement je veux pas acheter le cd est finir par avoir le tout en italien ! Mais cette mise a jour et tres tres interessente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles, à priori la mise à jour ne modifie pas les différente langue présente dans le gps actuel c'est a dire le français.

j'ai réussi à joindre un acheteur italien qui a testé la mise a jour, je le remercie encore.

J'attends de réceptionné celle ci pour vous donnez plus d'infos...

Ps: faites preuves d'un peu plus d'enthousiasme (message) afin que je la poste ICI !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dernière nouvelle:

La mise a jour a été réalisé avec succès !

L'interface graphique est beaucoup plus agréable et j'ai noté également une net amélioration concernant la prise en charge de CD-RW MP3 ( ce meme cd ne passé qu'une fois sur 10) maintenant il passe tout le temps !

Avant de poster ce CD je vais vous demandé de traduire la manuel en français afin de vous éviter de mauvaise manipulation ( j'ai eu beaucoup de mal ) donc un italien serai le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dernière nouvelle:

La mise a jour a été réalisé avec succès !

L'interface graphique est beaucoup plus agréable et j'ai noté également une net amélioration concernant la prise en charge de CD-RW MP3 ( ce meme cd ne passé qu'une fois sur 10) maintenant il passe tout le temps !

Avant de poster ce CD je vais vous demandé de traduire la manuel en français afin de vous éviter de mauvaise manipulation ( j'ai eu beaucoup de mal ) donc un italien serai le bienvenue.

Donc si j'ai bien compris tu possède le logiciels de mise a jour et le manuel?

Pour la traduction, pas de bleme je te la fais... Ma femme et Italienne!! comme ma voiture... :aro_mdr:

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris tu possède le logiciels de mise a jour et le manuel?

Pour la traduction, pas de bleme je te la fais... Ma femme et Italienne!! comme ma voiture... :aro_mdr:

OK parfait envoie moi ton e-mail par message privée comme ça je t'envoie le manuel à traduire 1 page c'est assez rapide mais cela permettra au personne intéressé de pas ce planté !

Et merci de ton aide !

Moi en attendant j'upload le soft en iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision :

Pour la reconnaissance vocal (pour ceux qui utilise) ils apparaissent sur le gps mais en langue italienne mais tout les textes de l'autoradio et navigation sont en FRANCAIS !

Petite photos apres la mise a jour ( cette photos viens d'un forum)

9894138258.jpg

Modifié par Koko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK parfait envoie moi ton e-mail par message privée comme ça je t'envoie le manuel à traduire 1 page c'est assez rapide mais cela permettra au personne intéressé de pas ce planté !

Et merci de ton aide !

Moi en attendant j'upload le soft en iso.

C'est fait!!! tu a mon mail...

Vivement que je puisse mettre cette mise a jour!!! ca a l'aire classe.... :P

Et si tu a besoin d'une participation au frais je suis aussi partant......

Des que j'ai la notice je fais la traduction. :smile:

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait!!! tu a mon mail...

Vivement que je puisse mettre cette mise a jour!!! ca a l'aire classe.... :P

Et si tu a besoin d'une participation au frais je suis aussi partant......

Des que j'ai la notice je fais la traduction. :smile:

le fichier est uploader maintenant j'attends la traduction du manuel de notre amis "FANOU" un grand merci a lui egalement

ET NOUS ATTENDONS DES MESSAGES SUR CE POSTE SI NON PAS DE PARTAGE GRATUIT EN PLUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait partager mon impression. J'ai pu obtenir le fichier nrg du firmware.

Ca redonne un coup de jeune a notre système.

L'installation et simple, le seul souci que j'ai eu c'est la langue. en italien!!!

Mais le changement c'est fais tous seul après redémarrage.

La reconnaissance vocale elle étais toujours en italien. Mais comme j'ai le cd setup, pas de problème pour remettre en francais.. :bigrir::smile:

Voila le premier rapport.

Je metterais mes autres impression plus tard.. ;)

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2eme petit point de vu!

Le système et beaucoup plus rapide a démarrer, plus réactif.

Seul petit bémols mais a mon avis sans grande importance, c'est que avant quand on programmais un parcours, et

que l'on appuyais sur MAIN on avais d'un coté la radio ou cd et l'autre la navigation.

Avec cette version on ne l'a plus!! Le système affiche en pleine écrans soit audio, navigation ou le MAIN qui est le menu de redirection des fonctions.

A part ca!! Que du bonheur pour les yeux!!! :bigrir: :bigrir:

snc00447.jpg

snc00446w.jpg

snc00448.jpg

snc00449.jpg

snc00452.jpg

snc00450.jpg

snc00451.jpg

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci Koko95 pour ton partage.....je suis également intéressé.

Perso je partage les MaJ Carto 2010....si ça peut aider!!!!!!!!!!!!!!

A+

Merci a toi Alfasolo si tu veux partager tes cartes "que je dispose deja" donne moi le lien que je mettrai en page principal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Tout d'abord un grand merci à KoKo95 pour ce partage!!!!!

--Il est vrai qu'une mise à niveau du graphisme du GPS est une bonne nouvelle<<<<<<;

--Je suis bien sur interessé pour upgrader mon GPS

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je met en partage le cd setup!! pour mise a jour en langue française ;) ;)

Pour ceux qui ne l'on pas!! :smile:

Voici le lien Cd Setup sur rapishare

Cd Setup sur Megaupload

A graver bien sur sur CD-r ^_^

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...