Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

...

c'est bien sur un CD ROM et non DVD

En effet!! :jesors:

Espérons que la carto RT3 fonctionnera.

Au risque de redire une connerie: J'ai cru lire lors de la mise à jour: "upgrade NIT G3" C'est possible? tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je viens juste de graver la carto france RT3

1 g

gravure sur nero

cd non reconnue

seconde gravure sur isoburn vitesse 4 x

cela à l'air de fonctionner !

un seul cd pour la France version 2010-2011

un seul cd pour l'Italie

bon reste à faire un véritable essais sur route demain.

C'est la gravure avec nero qui pose bien les problèmes

je ressaie la gravure du sud gt1 avec isoburn pour voir

je sais qu'il existe des cartes rt3 "fait maison" sur lesquels les radars fixent ont été inscrits en POI.

je remet ce message sur l'autre discussion du forum sur la carto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

merci de ce partage

apres 8 mois de recherche une dizaine de cd fichu en l'air j'ai enfin pu changer la langue de mon gps qui été en italien (voiture venant de Milan) alors pour ca merci merci merci

pour la mise a jour j'ai du la faire 2 fois la premiere je l'avais fait sur un cd-rw maxwell ca n'a pas marché et en plus le cd resté bloqué dans l'autoradio au bout d'un moment on a reussi a le sortir donc je suis allé chercher des autres cd j'ai pris des cd-r Sony nouvel essai et la nickel changement effectué tres beau nouveau design

merci merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je souhaite effectuer la manop mais je n'arrive pas à télécharger les liens du 1er post sur le site rapideshare.

J'ai créé un compte gratuit. Je clic sur Slow Download et rien de rien à part un message pour donner des sousous à Rapideshare.

Merci d'avance.

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voici la mise a jour du gps Connect NAV NIT G1 AVANT 2008 pour alfa Romeo 159/BRERA/SPIDER

Celle ci est a graver sur CD-R et pas sur CD-RW !

Voici une petite photo de la nouvelle interface :wub:B) :

9894138258.jpg

AVANT TOUT TÉLÉCHARGEMENT UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT ET/OU PARTAGE DE COMMENTAIRE OBLIGATOIRE ! sans quoi les liens vont rester quelque heures !

Le Lien pour le manuel en FRANCAIS un grand merci a "FANOU" :

INSTRUCTION D'INSTALLATION ***fanou***

Le lien pour le fichier ISO:

ISO FIRMWARE ***koko95***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne savais pas que l'on pouvait mettre a jour le gps integré

je te remrcie pour ce firmware

par contre dis moi si il y a une participation

et bonne route avec ton alfa

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour

je ne savais pas que l'on pouvait mettre a jour le gps integré

je te remrcie pour ce firmware

par contre dis moi si il y a une participation

et bonne route avec ton alfa

Henry

Merci de passer par la case présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je souhaite effectuer la manop mais je n'arrive pas à télécharger les liens du 1er post sur le site rapideshare.

J'ai créé un compte gratuit. Je clic sur Slow Download et rien de rien à part un message pour donner des sousous à Rapideshare.

Merci d'avance.

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

salut

quand tu telecharges en mode gratuit et lent tu ne peux charger qu'un seul fichier, il faut que tu refasse la manip a une date ulterieure

salutations

Henry

Deuxième demande de présentation :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben çà ne marche pas.

J'ai gravé le CD Firmware.

J'ai suivi les instructions enfin ce que je trouve parce je n'ai pas l'étape 3 donc je passe à la 4 directement puis l'étape 8 et tout le reste forcément.

Je ne comprend pas, j'ai bien le GPS en photo sur ce post mais rien n'y fait.

J'ai télécharger également le fichier SETUP sur MegaLoad; à quoi çà sert ??? S'il est possible de m'apporter un peu d'aide, merci à vous.

---> bon j'ai relu le post mais pas facile de se concentrer avec une petite fille qui réclame les bras. Donc pour le CD SETUP, j'ai compris. Mais çà ne change en rien pour le firmware... çà ne marche ou j'ai pas ce qu'il faut.

Modifié par ALFA REDMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du mieux ! J'ai passé l'étape 8, je fais la 9 et çà recommence et recommence la 8.

problème, je n'arrive plus à sortir le CD !!!

Personne n'est connecté ???

Modifié par ALFA REDMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Idem, je viens de profiter de la mise à jour.

C'est beaucoup plus esthétique.

MERCI à Koko95 et à Fanou :smile:

Modifié par Pàf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bonjour

merci pour tes renseignements mais peux tu m expliquer comment fait on ? n etant pas tres doué avec l informatique....

merci

cdlt

Merci de passer par la case présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour a tous, je me presente tout d'abord Bapiste, je suis du 37

et je suis tout nouveau possesseur d'une 159 de 2006, et je viens de suivre ce topic pour mettre a jour le firmware et les cartes!

Juste une chose a dire, MERCI les gars (en particulier Fanou et Koko95), c'était super simple avec toutes les informations que vous avez fournies, un vrai jeux d'enfants!

Merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me presente tout d'abord Bapiste, je suis du 37

et je suis tout nouveau possesseur d'une 159 de 2006, et je viens de suivre ce topic pour mettre a jour le firmware et les cartes!

Juste une chose a dire, MERCI les gars (en particulier Fanou et Koko95), c'était super simple avec toutes les informations que vous avez fournies, un vrai jeux d'enfants!

Merci encore!!!

Tu devrais aller faire une presentation en regle dans la section adequate avant que les modos ne te tapent sur les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me presente tout d'abord Bapiste, je suis du 37

et je suis tout nouveau possesseur d'une 159 de 2006, et je viens de suivre ce topic pour mettre a jour le firmware et les cartes!

Juste une chose a dire, MERCI les gars (en particulier Fanou et Koko95), c'était super simple avec toutes les informations que vous avez fournies, un vrai jeux d'enfants!

Merci encore!!!

Merci d'aller te passer par la case presentation !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonjour a tous,

j'ai une petite question, je vient de faire la mise a jour du firmware en 12.3 et maintenant que tout c'est bien dérouler (passage à la langue française ...),impossible de lire de nouveau mes cd mp3 en façade !!!

alors que tous cela fonctionner auparavant ???

une éventuelle idée sur le pourquoi de la chose ? je vais refaire l'opération pour voir si éventuellement cela vient d'une fausse manip de ma part mais j'en doute !!!

merci de vos suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...