Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nikel pour moi ca a marché .

j'avais gravé le cd tout en un ( carte nord et sud sur un cd) mais il ne passait pas mais avec la mise a jour du firmware nikel il l'a pris.

ps : c vrai a l'époque on flashé les firmware des graveurs cd pour qu'ils acceptent + de marque de cd et pour les vitesses, donc pour le gps ca a du faire pareil.

Merci encore pour le firmware et les liens des cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

juste un petit remerciement a koko95 et fanou pour leurs super boulot.

j'ai fait la mis a jour de mon gps et nickel apres quelque erreures du a la qualité des support (CD-R 1er prix) donc prudence

il vaut mieux mettre un peu plus cher dans les cd et la ça fonctionne a merveille.

encore merci et bonne soirée a tous.

balou44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voici la mise a jour du gps Connect NAV NIT G1 AVANT 2008 pour alfa Romeo 159/BRERA/SPIDER

Celle ci est a graver sur CD-R et pas sur CD-RW !

Voici une petite photo de la nouvelle interface :wub:B) :

9894138258.jpg

AVANT TOUT TÉLÉCHARGEMENT UN PETIT MESSAGE DE REMERCIEMENT ET/OU PARTAGE DE COMMENTAIRE OBLIGATOIRE ! sans quoi les liens vont rester quelque heures !

Le Lien pour le manuel en FRANCAIS un grand merci a "FANOU" :

INSTRUCTION D'INSTALLATION ***fanou***

Le lien pour le fichier ISO:

ISO FIRMWARE ***koko95***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je test ca demain c cool merci pour ce travail

mise a jour effectuée plus qu'a tester tt ca merci pour tout franchement l'interface est beaucoup plus belle qu'avant moi qui avait le poste de 2006 lol j'ai fait un bon dans le temps.

ps la mise a jour facilite la lecture des mp3 je confirme :)

Modifié par dorzyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est-ce que quelqu'un qui a l'audio BOSE a fait cette mise a jour ?

juste pour savoir si ça pose pas de probleme a ce niveau... j'ai envie de garder l'audio BOSE fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est-ce que quelqu'un qui a l'audio BOSE a fait cette mise a jour ?

juste pour savoir si ça pose pas de probleme a ce niveau... j'ai envie de garder l'audio BOSE fonctionnel :)

salut Eric

oui je te confirme qu'il n'y a aucun souci pour faire cette mise a jour avec l'audio bose,

car moi je l'ai fait sur la mienne et RAS TOUT FONCTIONNE nickel.

un vrai régal pour les yeux!!! juste une petite chose fait attention au choix du cd-r car moi je me suis fait avoir cd mauvaise qualité = la mise a jour ne marche pas.

sinon pour le reste tu suit bien la procédure et tu n’auras pas de problème

voila j’espère t'avoir rassuré sur le sujet bonne journée @+balou44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

effectivement aucun soucis au niveau du BOSE

merci aux fournisseurs du firm et des cartes, j'apprecie votre esprit de partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh !!!!!

dans setup regardez comment est ecrit "Sistème"

taing la sale faute d'orthographe !!!!

ça le fait pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ya du mieux ! J'ai passé l'étape 8, je fais la 9 et çà recommence et recommence la 8.

problème, je n'arrive plus à sortir le CD !!!

J'ai le même probleme...?

Quelqu'un aurait une solution...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hello,

Alors après avoir abandonné l'année dernière cette manipulation, j'ai retesté aujourd'hui ;o)

Et miracle sa marche mise à jour, langue.

Par contre il ne veux plus de mes CD de navigation, ce qui est normale je pense du fait de la mise à jour, en

plus ma belle est de 2005 donc la carto aussi voir plus ancienne 2003-2004 ???

Je test un téléchargement des cartes pour voir si mon GPS reprends des couleurs !!

PS: Un grand merci à koko95 et fanou pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux propriétaire d'une Alfa 159 JTDM 150 (12/2007) depuis hier soir, je vous remercie très fort,à vous tous.

La MAJ c'est effectuée sans encombre.

Pour le changement de langue :

-Moteur à l'arrêt, clef de contact retirée - la mise à jour. A la fin, il faut démarrer la voiture : langue FR, guidage IT

-Couper le moteur. Redémarrer, laisser tourner le moteur, puis aller dans le Setup et changer la langue. C'est bien là, ou il demande le CD Setup. Moi, en suivant vous remarques, j'ai d'abord changé en GB, retiré le CD Setup. Puis, le moteur toujours en route, j'ai changé une fois de plus en FR.

Et ça marche.

MAJ + carte F en 1 cd.

Encore une fois, tous mes remerciements, vous êtes super. Chapeau bas.

ps : pour ceux qui ont des CD RT3 de chez Navteq, j'utilise mes cd de ma Citroën C5 de 2006. Ils sont tout à fait compatibles. Pas les RT4, uniquement les RT3.

Mais APRES la MAJ.

Bonne route à vous et MERCI !

Modifié par pixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce qui est dommage, c'est que sur les cartes RT3, une personne avait développé une application "RT3mapEditor" qui permettait d'y joindre les info radars . Mais depuis les cartes 2007, il a arrête de mettre à jour l'application pour le RT3.

Pour les RT4/5 cela fonctionne...

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=18790

Modifié par fcbs100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fcbs100,

J'ai le CD France 2009-2010 RT3 avec les POI (radars) mais il n'est pas reconnu par Alfa.

Il fonctionnait bien sur la C5, une fois la MAJ du firmware fait.

Le même CD France 2009-2010 RT3 sans les POI (radars) est bien reconnu.

Pour faire simple : tous les CD RT3, sans POI rajoutés, sont reconnus. Tous années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectué la mise à jour hier :)

Gravage du CD Firmware + Setup + Cartes RT3 en x2 (passe pas sinon ^^)

Lancement mise à jour firmware + code 34569 la mise à jour se fait...

Relance du GPS + insertion CD Setup pour mettre la langue FR, pas de soucis

Et le CD de maps RT3 fonctionne parfaitement, merci pour les sources et le tuto, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vients d'installer cette mise a jour sur ma alfa 159 de 2006, et le cd est resté coincé dans le lecteur et je n'ai plus de radio, enfin rien ne fonctionne comme avant, pourriez vous me dire comment retiré ce cd de mis à jour de mon lecteur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vients d'installer cette mise a jour sur ma alfa 159 de 2006, et le cd est resté coincé dans le lecteur et je n'ai plus de radio, enfin rien ne fonctionne comme avant, pourriez vous me dire comment retiré ce cd de mis à jour de mon lecteur?

Merci d'avance

Super cool ,

j'ai reussi le lendemain, et tout c'est bien passé, j'ai pu retiré le cd etc

merci a tous ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité jeremy 72

bonjour a tous et bien moi j'avais fait la mise a jour il y 2/3 mois et niquel et suite a un problème de turbo le garage ma débranché la batterie plusieurs jour. et le gps est revenue en italien et je n'arrive plus a le remettre en français avec mon cd setup bizarre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouveau propriétaire d'une 159 SW depuis 1 mois, je me joins à votre forum pour déjà vous poser une question:

Mon Alfa avec GPS Magnetti Marelli datant de fin 2007, j'ai réussi à acheter sur le net la mise à jour 2010 pour le GPS de naviguation (si ça intéresse quelqu'un?) mais autre problème je ne peux pas écouter de CD sans enlever celui de la naviguation (je n'ai pas de changeur CD)

Est-il possible de brancher une connexion auxiliaire (type USB ou carte SD) à l'arrière du poste?

Je vois sur vos photos du système de naviguation plusieurs boutons: FM, AM, CD, CDC (CDC qui n'apparait pas sur mon système)

Voilà

Merci de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...