Aller au contenu

Conseil achat gtv 1.8 ou 2.0


alfadav44

Recommended Posts

Salut iconplease j'aimerai avoir de conseil sur alfa gtv 1.8 et 2.0 laquelles vous me conseiller quelles est le meilleur compromis?

j'aimerai savoir aussi leur consomations réele en usage mixte et plaisir ainsi que la frequence et le cout d'entretien.

Merci d'avance a tout les alfistes pour vos reponses

A+ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de monter dans un 2L mais jamais dans un 1.8.

Mais a mon avis, un 2L est le minimum indispensable pour avoir la sensation de ne pas trop soliciter la mecanique quand tu roule cool car la bete est lourde!

Bon, avec le V6, pas de soucis mais je pense que le 2L peut deja procurer du plaisir (quand tu pousse) et ne "force pas trop" pour les relance dans le trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de conduire un 3litres v6 c'est un regal j'avais eu un 2l dans les mains quelques semaines avant c'est pas pareil mais bon je pense me faire plaisir avec un 2litres je n'ai pas conduit le 1.8 c'est pour ça que je demandais des avis de connaisseur.

:thx: pour vos reponse. :bravo:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la conso entre le 1.8 et le 2.0 TSpark ne doivent varier de grand choses, et en puissance fiscale , il doit y avoir maxi 1 cv fiscal, donc tout bon pour le 2.0 TSpark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GTV 2.0 TS est beaucoup plus facile à trouver en occasion car beaucoup moins rare que le 1.8 TS !

Par contre, il faut faire très attention car il y a quelques cas d'arnaques que j'ai vu sur FA : un gars pensait avoir acheté un GTV 2.0 TS, c'était en fait un 1.8 TS ! :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

hm, vous avez deja conduit un 1.8 ts avant de dire qu'il est mou ???, grand connaisseur que vous etes la diference entre le 1.8 ts et le 2.0 ts est tres notable ????

Avez vous au moins deja conduit un GTV ???

nan, je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que plusieurs personnes ont déjà conduit un GTV. Pour ma part j'ai eu l'occasion de rouler en GTV V6 modèle 2003 et j'avais été très agréablement surpris, un régal. La semaine suivante j'avais essayé le 2L en 150Cv donc, et je doit dire que passer sous cette puissance ça doit faire relativement juste quand même, enfin c'est mon point de vue mais qui semble être partagé par d'autres membres du forum qui ont déjà testé au moins le 2L...

Modifié par AceMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité stephaneblt

hm, vous avez deja conduit un 1.8 ts avant de dire qu'il est mou ???, grand connaisseur que vous etes la diference entre le 1.8 ts et le 2.0 ts est tres notable ????

Avez vous au moins deja conduit un GTV ???

nan, je ne pense pas

ben oui...

attention, plusieurs versions de 2.0 il y a aussi 155cv

Modifié par stephaneblt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...