Aller au contenu

La belle Fulvia....


Nofioul

Recommended Posts

Je ne pense pas que le sujet ait déjà été abordé. Si c'est le cas, même. les modos, vous recadrerez le sujet....

Sauf erreur de ma part le concept Fulvia est mort et enterré. As-t-on des infos sur une réelle sortie un jour de cette voiture ?

fulvia07.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Moins jolie que la vraie, j'aurais pu cependant me laisser tenter.....

Ceci dit, si vous avez possédé la "vraie" ou si vous en possédez une encore (je n'ai jamais eu cette chance :cry1:), ou si tout simplement cet ancien modèle vous plaît, parlons en un peu si le sujet vous branche....

A vous messieurs.....:smile:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'ancien modèle, c'est aussi pourquoi j'ai lancé ce topic mais ce qui aurait pu être la nouvelle ne me laisse pas indifférent.....:wub:

Dommage que le projet finisse dans les cartons.... Pas assez "pour plaire à tout le monde" sans doute...:angry:

Par contre si vous avez eu une Fulvia dans le passé, si vous en avez conduit, si vous les aimez, ce topic est pour vous...:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on y va tout droit, dès 2011 : Lancia Voyager C'est sûr qu'avec ça les anciens modèles vont prendre de la valeur, a fortiori la fufu :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 petites photos au dernier tour de Bretagne, où on voit je trouve la subtile filiation entre la Fulvia et la Beta coupé :wub:

p5230302.jpg

p5230301.jpg

La Fulvia a néanmoins beaucoup plus de charme, mai elle le fait payer assez cher :bigrir:

Et la même que la première photo, je pense, à l'autobrocante de Lohéac, il y un mois

pa030071.jpg

pa030072.jpg

pa030073.jpg

pa030077.jpg

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Béta n'est pas dégueulasse non plus et j'adore aussi cette caisse.

Peut-tu nous dire Richie, les points faibles, à surveiller des Fulvia et évidemment des Béta ? On va pas jouer les racistes....:unedent:

La rouille...euh oui je m'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus la rouille. :aro_mdr: surtout sur la Fulvia et les 3 premières série de Béta coupé (1974-1981). Visiblement les série 4 (1981-1984 calandre type Delta) avait un meilleur traitement antirouille. La rouille s'attaque vraiment à tout pour preuve l'état des feux de la mienne que je n'avais pas remarqué à l'achat. :bigrir:

p2280336.jpg

Pour la Fulvia, je ne maîtrise pas bien le modèle. Donc je dirais comme pour beaucoup d'autres anciennes, que les pièces manquantes ou détériorées sont chiantes à retrouver. Et touts les propriétaires recherche les même pièces, évidemment. :unedent: En ce qui concerne la Beta, le deuxième gros point à surveiller est l'électrique en général. Je veux bien prolonger les débats sur la Béta ( bon après, il va falloir m'arrêter), mais bon le sujet c'est la Fulvia.

Ah si pour prolonger mon précédent post, Fulvia et Béta coupé sont à mettre au crédit de la même équipe de designers.

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi, tu peux parler de la Beta tout pendant que les modos ne trouveront rien à redire. :smile:

Il n'y a pas non plus 50 000 personnes pour ouvrir les débat donc on y va....

La rouille à ce point sur l'optique....:blink: C'est moins pire sur une caisse de 50 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Delta que j'ai eu aussi mais bon D... une Fulvia, une Beta voir une rarissime Gamma coupé comme Camaro nous montrait sur le forum il y a quelque temps....:wub: (là par contre autant chercher une aiguille dans une botte de foin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pire de mes feux de route que j'ai pris en photo, les feux de croisement le sont beaucoup moins. De l'eau a dû stagner là un petit moment. :unedent: Mais bon, heureusement pour moi, la caisse n'est pas à l'image du feu. :mdr2:

Je suis venu à Alfa par la 166, je suis venu à la Beta par Alfa, puis la Beta m'a fait m'intéresser à Lancia. Et ce que j'adore, c'est découvrir la foultitude de petits détails qui ne sont parfois plus présents sur les autos de 2010.

Par exemple le compteur très complet (vidéo by myself)

Et le super cric... :aro_mdr:

p1310218e.jpg

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...