Aller au contenu

[Tuto] : Changement De Bougie De Préchauffage


tonton77

Recommended Posts

Le ‎09‎/‎04‎/‎2016 à 10:29, wayne a dit :

bon j'avais pas vu le message de Fablae27 avec son PDF.

très pratique merci. enregistrement direct sur mon pc ;-)

Enfin je reste preneur si soluce pour les photos.

Bonjour, je l'ai fait sur ma 159 et sans tutto, c'est plus l'accès que le reste qui est chiant, t'étonne pas si tu doit te coucher sur le moteur pour travailler...il te faut un long racagnac avec longue douille et le petit bras oscillant car tu vas voir il va devoir se faufilé ce racagnac....bien mettre un de "décale-tout" avant également, il te faudra démonter deux trois trucs dont la vanne EGR avant mais rien de bien sorcier, ATTENTION si tu vois qu'une bougie résiste a mort n'insiste pas car c'est la cata si tu la casse, pour le remontage un peu de graisse sur les filets ne feront pas de tord, ne pas serrer comme un bourrin les nouvelles bougies non plus....bon travail  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 month...

Merci je reviens après pas mal de temps, mais quelques problèmes qui enfin résolus.

Changé les plaquettes de frein avant avec un ami, pas trop de soucis, sauf les tourillons qui tiennent les plaquettes.  Un résistait, avec un spray gelant, aucun soucis.

Concernant les bougies de préchauffage, en vacance cette année en Italie, juste au coin il y avait un garagiste.  J'en ai profité pour refaire la distribution, pompe a eau et courroie accessoires, il en a profité pour remplacer les 4 fameuses bougies, il était temps.

Mais de retour ici avec temps plus froid (Belgique) quand même quelques problèmes de démarrage, peut être trop courtes!

Mais bon, 500€ pour l'entretien courroie de distribution et les 4 bougies, je ne peux pas me plaindre.

 

Mais en tout cas merci pour le PDF, il est super bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 ans...

×
×
  • Créer...