Aller au contenu

Vitesse en 6 eme sur 2.4 JTD 175 CV


mic 73

Recommended Posts

:blink: effectivement

je suis rentré par l'allemagne samedi soir ;) et j'ai regardé les tours... :huh: parce que j'avais un doute après notre discution.

3900 à 190

4100 à 210

et à 220, 4000 machin chose...heu j'ai par regardé parce que 220 :unedent: mais pas 5000 en tout cas. Peut être 4200 4300

je pense qu'a 5000 le capot s'arrache et le parbrise commence fondre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

iconhs titisat Oulala si le capot s'arrache et le pare brise fond :huh: quand tu roule un peu vite je vais devoir te faire une proposition vraiment très faible car sa risque de me couté cher a chaque fois que je prend l'autoroute :bigrir: je plaisante ;)

Je te tiens au courant dés que la mienne est vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 trs en 6 c'est vraiment pas normal la puissance maxi elle est a 4000 trm

donc s'il est a 5000 trm c'est que c'est pas un diesel qu'il a mais un V6 :huh::huh: :P :jesors:

regarde ma signature ;)

Modifié par TURBO20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Turbo20, avec ma 156 JTD 175, je suis monté à 230 compteur bloqué en 6eme, j'étais à 4800 maxi, fallait pas aller plus loin au risque de perdre un pneu... sinon je n'ai jamais eu aucun probleme pour aller jusqu'à 220 (sans dépasser 4500) une vraie petite bombe pour un diesel ; avec mes deux 3.2l par contre à 230 je suis à 6500 t en 6eme... hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien nous sommes tous d'accord y a comme un petit soucis mais est ce que quelqu'un peu renseigner sur le problème. iconein

en attendant va faire une tour chez le concessionnaire et tien nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thx: Merci les gars mais c'est pas tres rassurant tout ca, je comprends pas trop ce qui ce passe du coup, je passe chez mon concessionaire ce soir;

Par contre je pense qu'il va me prendre pour un con car c'est quand meme bizzare comme soucis... Puis je peut pas lui dire d'aller faire un tours dans chambery en 6emme a 200km/h pour voir ... Bref ce que je vois c'est que vous avez les valeurs que j'ai en 6emme mais en 5eme chez vous, il ont ont mit de 5 chez moi?

Modifié par mic 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller faire un petit tours sur l'autouroute a 12h00 pour voir un peut tout ca avant de passer au garage ce soir....

J'ai maintenant 4900 km au compteur et c'est toujours pareil a 4000tr en 6 je suis a 180... Ce que je ne comprends pas c'est comment je peut aller en zone rouge aussi facilement en 6eme...

Moi je voie qu'une seule reponse : c'est pas la bonne boite qui est montée sur mon JTD, titisat me disais qu'il pasait la 6 a 120 km/h mais moi je suis en 6 a 90 km/h car a 120 en 5 je suis deja 3800 tr/min.....

C'est du delire pour un diesel.... J'ai pas osez pousser plus que 5000tr/min en 6 mais ca poussais encore facile, c'est du DELIREEEEEEEEEEEEEEEE

Modifié par mic 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en parler à Alfa soit c'est un 150cv soit c'est ta boite qui bug ! ;)

Toi qui a l'air de maitrisser les alfa sur le bout des doigts:

Est ce que le 2.4 JTD existe en 150 boite six.

Et dans ce cas si oui, je suis sur que c'est ce que j'ai, mais dans ce cas la comment je peut en etre sur, il y a-il une difference au niveau du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu étendu mes recherches et à mon grand étonnement, il n'y aurait jamais eu de version 150cv BVM 6 vitesses ! :blink:

Je vais chercher plus en profondeur ! ;)

:huh: Bon ca eleminerais un cas de figure ca, car ce qui est sur c'est que c'est bien un 5 cyclindre. Remarque je prefere car si mon concessionaire aurrais osez me faire un coup comme ca ca aurrais laisser des traces......

(Pour info je connait quelqu'un a qui on a vendu un 307 HDI 90 neuf en lui faisant payer un 110 et bien sur en lui faisant croire que c'etait un 110, mais ca vite pris feu car il s'en est vite rendu compte quand il etait a 170 a fond...)

:thx: Pour tes recherche et ta disponibilité, tu a interet a venir au prochain rassemblement, si non je vient te chercher moi ..... :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mic 73 : mais je compte bien vous rencontrez tous, mais plus ce sera proche de chez moi, mieux ce sera (car quand on a pas de voiture à soit, dur dur de dire aux parents "bon, je prends la 145, je vais faire 1000 bornes ce WE, ah au fait, vous me payez l'essence !" :(

Mais pour Magny Cours, ca pourrait être une bonne occasion ! ^_^

Sinon pas de problème, si tu as d'autres questions ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic, de quel moteur 150 crains-tu que ta voiture soit équipée ? Le 2.4 JTD 150 avait une boite 5 sur la 156. BV6 uniquement sur la 166 je crois. Le 1.9 est un 4 cylindres. Tu es sûr d'avoir un 5 cylindres ? :bigrir: Il est facilement reconnaissable quand même, ne serait-ce que par sa musicalité de...diesel te diront certain. Je ne comprend pas comment tu peux monter à 5000 tours en 6ème. Je n'ai qu'une explication, tu roules en 4ème :blink::bigrir: Ce qui ne m'étonnerait pas vu le guidage particulier de la BV Alfa.

Qu'y a t-il d'inscrit sur la carter plastique qui recouvre ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'embrayage a l'accélération sa s'entend -_-

ta ka pousser ta 2ieme en rupteur tu verra si elle coupe a la limite de la zone rouge si c'est pas le cas et et sa pousse encore c'est qu'il y a a mon avis un tres gros soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic, de quel moteur 150 crains-tu que ta voiture soit équipée ? Le 2.4 JTD 150 avait une boite 5 sur la 156. BV6 uniquement sur la 166 je crois. Le 1.9 est un 4 cylindres. Tu es sûr d'avoir un 5 cylindres ? :bigrir: Il est facilement reconnaissable quand même, ne serait-ce que par sa musicalité de...diesel te diront certain. Je ne comprend pas comment tu peux monter à 5000 tours en 6ème. Je n'ai qu'une explication, tu roules en 4ème :blink::bigrir: Ce qui ne m'étonnerait pas vu le guidage particulier de la BV Alfa.

Qu'y a t-il d'inscrit sur la carter plastique qui recouvre ton moteur ?

c est une boite GM et pas Alfa.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...