Aller au contenu

Trappe à essence


stefoglio

Recommended Posts

Bon, ben voilà premier problème avec Juliette, impossible d'ouvrir la trappe a essence et donc de faire le plein. J'ai bien tiré sur le fil de secours dans le coffre mais pas mieux. Au final puisque j'étais à sec, j'ai forcé sur la trappe et elle s'est ouverte, bon j'ai rien abîmé. J'ai vérifié le système de fermeture de cette trappe et franchement c'est de la m**** et c'est pas étonnant que ça bloque. Après avoir fait le plein j'ai refermé et de nouveau impossible de réouvrir alors j'irais à la concession. Vu le système de fermeture, je pense que d'autres connaîtront le soucis et même en changeant toute la trappe, ça ne changera rien je pense, c'est le principe de fermeture lui même qu'il faudrait revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je suis allé à la concession. Effectivement je ne suis pas le premier à avoir ce problème. Là seule chose qu'ils font c'est mettre de la graisse sur le système. Bon c'est sûr ça fonctionne de nouveau jusqu'à ce que la graisse parte avec le temps et il faudra en remettre. Comme je disais précédemment la seule chose à faire c'est de concevoir un autre système de fermeture pour régler définitivement ce désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

moi aussi la meme chose, et pour résoudre ce probléme :

1- l'ouvrir sois meme à la pompe

2- sur la trappe d'essence ne pas mettre son doigt dans le petit cercle qui ouvre , mais bien en dessous, c'est à dire dans le demi cerle et le bas.....toute une science..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...