Aller au contenu

147 1.9 JTD 120 Unica ou Design TI ?


ObiWann5

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant récemment eu un souci avec ma FIAT Punto Sporting, Je dois me racheté une voiture.

Voulant rester sur une italienne, j'ai fait le tour des petites annonces et 2 modèles ont retenus mon attention :

La 1ère est une : Alfa Romeo 147 1.9 jtdm 120 design ti 3p de 2007 avec 106.000 kms

Et la 2ème est une : Alfa Romeo 147 1.9 jtd 120ch unica 5p de 2009 avec 105.000 kms

Ma plus grande crainte pour la 2ème est que la voiture a fait en un peu moins de 2 ans plus de 100.000 kms, je trouve ça beaucoup mais est-ce que je dois avoir une crainte ou pas ?

Lequel des 2 modèles vous parait le plus "fiable" ?

Je pense aller les voir bientot, et qu'est-ce que je dois vérifier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par ObiWann5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'opterais plus vers la TI et puis que ce soit l'une ou l'autre tu obtiendras la même puissance. Mais intérieurement tu as en + sur la TI sièges en cuir, suspensions sport, la caisse est abaissée,et coté jantes aussi plus sympa.

Maintenant il te faut voir aussi le cahier d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une "design TI" et pas une "TI", il me semble que la "design TI" reprend la ligne de la "TI" mais sans les équipements et la présentation spécifique....

Perso je trouve la Unica très réussie extérieurement comme à l'intérieur...

pour les deux, reste à voir l'état général, l'entretien etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché une TI, mais après ce n'est plus mon budget. Et j'en ai pas vu dans mon budget.

Effectivement c'est une design TI donc l'interieur n'est pas en cuir mais en tissu bi-ton, voici le lien avec les photos détaillées de la voiture : http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste=detail&car=all&detail=10405

Des que j'ai plus de précision sur le carnet d'entretien je vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton budget maxi ? le niveau d'équipement que tu souhaites ? car pour les deux annonces que tu montres, je trouve le prix un peu élevé au regard du kilométrage (même si pour un Diesel 1900 ce n'est pas un kilométrage élevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je suis en train de faire les sites occasions, si tu es prêt à faire quelque kilomètres pour trouver ta titine tu peux faire une affaire, pour ma 156 elle se trouvait à 300km de chez moi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je suis en train de faire les sites occasions, si tu es prêt à faire quelque kilomètres pour trouver ta titine tu peux faire une affaire, pour ma 156 elle se trouvait à 300km de chez moi... :wub:

Si tu as des liens à me filer je suis à l'écoute ;).

Modifié par ObiWann5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...