Aller au contenu

Est-ce que vous pensez que ça va se vendre ?


nicobreiz56

Recommended Posts

salut à tous

d'alfa Romeo je suis passé chez Lancia car j'ai craqué sur une LANCIA delta 1.4 t- jet Di lusso de 2009 et 23000 kms.

je l'ai prise car elle a un niveau d'équipement assez rare car en plus de la dotation Di Lusso elle posséde cuir intégral planche de bord Poltrona Frau, les sièges cuir Electriques chauffants, les feux directionnels, le magic parcking, le bose,double TO,prise usb, bluethoot GPS couleur, jantes diamant 18", double sortie d'échappement etc ...)

elle est en boîte manuelle et j'ai besoin de revenir à la boîte auto à cause de problème au genou gauche

qu'en pensez vous ? elle côte ( sans l'otion fuu cuir ) 18174 euros elle valait neuve env 33-34000 euros

je chercherais de nouveau une 159 sw Ti de 2007 en essence ou diesel en q-tronic, j'en ai déjà eu 2 mais je ne me lasse pas de cette auto

merci A+

Nicobreiz56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la vendre à un particulier j'imagine plutot que la faire reprendre ?

Tout se vend (la preuve, tu as bien craqué pour cette voiture à une époque, pourquoi pas un autre?)...mais à qui, à quel prix, dans quels délais et à quel moment ?

Il faut voir tes priorités : est-ce que tu es pret à faire un effort sur le prix pour qu'elle parte au plus vite, ou bien est-ce que tu n'es pas pressé et préfère attendre pour en tirer le maximum ?

Sur ce genre de véicule, ça dépend aussi pas mal de la demande : tu peux tout aussi bien recevoir un coup de fil dans les 3 jours d'un lanciste passionné qui cherche desespérement un modèle correspondant au tien, ou attendre 3 mois sans aucun coup de fil parce que la demande pour ce genre de véhicule est faible à ce moment là.

Tu peux toujours mettre un annonce sur le bon coin pour sonder le terrain et voir si tu as des touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais me situer autour de la côte je pense vu le faible kilo, l'âge de la voiture et surtout son niveau d'équipement (c'est pour cela que je l'ai prise pour me diffréencier ces autres delta)

18500 euros je pense c'est le prix que je vais fixer

je vais effectivement tester sur le bon coin même si je n'ai pas la corde au cou j'en suis effectivement très content

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que tu sois si loin de Lyon !!!

Comme toi, j'ai très envi de passer de la 159 à la Delta.

Avec ton prix de vente (lequel me semble très raisonnable) je n'aurais pas trop d'euros à rajouter.

Mon seul et unique doute tient à la capacité du coffre plus limitée sur la Delta et aujourd'hui c'est un de mes principaux critères d'achat (à cause des poussettes ...)

Quelle est la motorisation de ta belle ? La couleur ?

Si tu as des photos, n'hésite pas à nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que tu sois si loin de Lyon !!!

Comme toi, j'ai très envi de passer de la 159 à la Delta.

Avec ton prix de vente (lequel me semble très raisonnable) je n'aurais pas trop d'euros à rajouter.

Mon seul et unique doute tient à la capacité du coffre plus limitée sur la Delta et aujourd'hui c'est un de mes principaux critères d'achat (à cause des poussettes ...)

Quelle est la motorisation de ta belle ? La couleur ?

Si tu as des photos, n'hésite pas à nous en faire part.

salut bialbero

pour le coffre il n'a que toi qui peut le tester car la banquette coulisse de 10-15 cm, moi j'arrive à y caser une poussette normale avec des roues assez imposantes.

Sinon concernant l'espace intérieur il n'y a pas photo par rapport à la 159 c'est un palace !

sinon la motorisation est le rare 1.4 t- jet de 150 cv , quel silence de fonctionnement, plus de claquement à froid , un bonheur, ça marche super bien c'est souple et rageur à la fois, niveau conso 7.6l/100 de chambourcy à Vannes

pour les photos je vais en mettre faut juste que je les fasse

sinon cette vidéo est pile ce à quoi ressemble ma voiture ( sauf la couleur, la mienne est noire) car les jantes diamant, l'intérieur Full cuir du tableau de bord, le GPS , les xénons etc sont à l'identique

vidéo ici :

les 4 pneus sont neufs ( équipée en pneus hiver à l'avant, j'étais bien content ces derniers jours ;))

pour info j'ai mon beau frère sur genève et nous y allons en mars

a +

Nicobreiz56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de nuit de ma lancia delta en attendant celle de jour

j'ai fait deux vidéos

la démo du magic parking

http://www.dailymotion.com/video/xd1ywo_delta-systeme-magic-parking_auto

ciao

img0835v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0836q.jpg

img0843xb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0845lw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

img0832tx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0847m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par nicobreiz56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Belle auto :smile:

ça le fait la vidéo avec Kool and the Gang :unedent

Exacte pas fait exprès en plus :aro_mdr:

tenez j'ai d'autres photos sur ce lien elle sont mieux dimensionnées et de jour

http://forum.lancianet.fr/viewtopic.php?f=8&t=8723&p=106675#p106675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

les italiennes sont boudés, la mode est à la teutonne

Peut-être, mais comment expliquer que ma 159 soit partie en à peine 10 jours et que les acquéreurs étaient nombreux à se la battre ?

De même concernant ma futur 159 TBI, nous étions 9 à vouloir l'acquérir.

Il est certain que le marché des italiennes n'a pas le dynamisme de celui des allemandes, par contre, il est de qualité : tous les contacts que j'ai pu avoir étaient des gens charmants et passionnés.

La Delta est une excellente voiture de connaisseurs. A ce titre, elle n'est pas très diffusée, mais à lire les forums qui lui sont dédiés, ceux qui en ont (ou en ont eu), sont des propriétaires comblés. N'est-ce pas là l'essentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...