Aller au contenu

Problème d'affichage


Holly

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question:

Au niveau de mon compteur kilométrique l'affichage des kilomètres + kilomètres journaliers clignote de manière régulière alors qu'avant il ne clignotait pas. Je me demande ce que ca veut dire, est-ce que ma voiture a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de temps en temps, les joies de l'électronique. ^_^

Un conseil si tu veux que ça ne se reproduise pas: attends bien que "test en cours" à l'ordinateur de bord soit effacé avant de démarrer ton moteur, et ton compteur kilométrique ne devrait plus clignoter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'ordinateur de bord entre ton compte tour et ton tachymètre?

Sinon, quand tu mets le contact ne démarre pas aussitôt, attend quelques secondes, le temps que les divers voyants s'éteignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème ne s'en va pas de lui même, il faudra faire un alignement proxy chez le garagiste. Le compteur kilométrique qui clignote signifie un problème de branchement/mauvais contact. Sa sort souvent quand on laisse pas l'autodiag ("test en cours") finir de s'effectuer ou alors si un élément a été mal démonté/remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regarder aujourd'hui et effectivement il y a marqué test en cour. J'ai attendu qu'il disparaisse pour redémarrer mais sa clignote toujours. je re-testerais demain pour voir si sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait plusieurs fois, et à chaque fois quand je démarrais aussitot la clé mise dans le neyman. Maintenant j'attends toujours que "test en cours" ne soit plus affiché. Bon en plus de ça, si je n'attend pas, j'ai d'autre soucis: "ABS hors service, ASR hors service" "défaut antidémarrage codé" (je ne cranais pas cette fois-ci! :blink: ) :unedent:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

salut, je c'es pas si sa va aider moi pour moi c dés que j'ai changer mon poste, et après fait plusieurs recherche sur le net il s’avère que sa sois sa pour moi après aparament il faut que tu redémarrage cela devrait suffire, autrement fait un réglage proxi chez alfa( prix entre 30 et 50e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
×
×
  • Créer...