Aller au contenu

Pose d'un Pioneer AVIC-F920BT sur une 159


Bichonracingteam

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup je vais verifier les dimenssions. J'ai peur d'acheter celui là car c'est ecrit "del 2009" et chocolatine est de 2008,il y a t'il une grande différence entre 2008 et 2009? La mienne n'avait pas le gps d'origine, sa fait aussi une difference?

Merci pour vos réponses et votre aide, car j'avoue j'ai du mal toute seule... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi , il n'est pas certain que tu puisse installer un entourage acheté seule sur une autre cage que c'elle du kit.

Pour moi en tou cas ce n'aurais pas été possible de monter l'entourage du kit su la cage d'origine Pioneer car les fixation sont différentes

cela aurai plus simple pour toi de prendre un kit dès le départ, surtout que tu as un autoradio d'origine et pas un Gps donc c'est facile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensai pas que la cage livrée avec l'autoradio n'allait pas dans la colone, je pensai que c'etait plus simple que sa. Je vais aller chez roady (qui m'ont vendu le kit pour garder les commandes au volant) pour l'entourage, comme sa si sa ne va pas il le ramène au fournisseur.

Petite question: mon autoradio ne garde pas les stations radios en mémoire, faut il acheter un cruc en plus (encore :angry2: )?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dois avoir un problème de + permanent pas alimenté

perso pour ma 159 avec le faisceau d'adaptation je n'ai aucune modifs à faire pour installer mon poste SONY

pour certaines marque de poste , il y a des fils d'alimentation à inverser , regarde la notice de ton poste si ce n'est pas çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 month...
  • il y a 3 ans...
  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...