Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... La RS6 Avant je l'ai découverte dans une salle de ciné, où ils y en avait une pub, avec un enregistrement du moteur dans la sono qui va bien, l'air de la salle qui vibre comme le moteur vrombi... La chair de poule à chaque fois.

J'ai promis à ma femme qu'on en aurait une un jour (j'avais fait la même la première fois qu'on a vu une 159, il y a looongtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la 116, ça lui fait du bien je roule vraiment pas assez avec . 

À venir changement du flector côté moteur qui est fendu (sans doute lié à la casse de la transmission la dernière fois) , cest le seul qui n'avait pas été fait à la suite de la casse. Cela sera change d'ici 1 mois. 

 

IMG_0105.JPGIMG_0107.JPGIMG_0108.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ne sois pas jalouse Guillaume , tu sais bien qu'il n'y a que toi!!! :aro_mdr:

 

oui elle viensra au rasso rasso et je vais aller à magny cours au classic days avec!

Pour les pneus non ils ne sortent pas spécialement c'est un peu la photo qui donne cette impression. Aprés les Ronal sortent quand même davantage que les autres jantes ;) 

 

Une autre vue

IMG_0106.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dimmouth a dit :

Je rêve d'en conduire une. Cest une deux litre c'est ça?

Oui le V6 cest dans le 916 que je l'ai ;) , honnêtement je me régal avec ce 116, du bonheur à conduire! Si tu viens au rasso et si t es sympa tu pourras l'essayer mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Forza!!! a dit :

Oui le V6 cest dans le 916 que je l'ai ;) , honnêtement je me régal avec ce 116, du bonheur à conduire! Si tu viens au rasso et si t es sympa tu pourras l'essayer mdr 

Ce sera pas cette année malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth je suis déçu ... mais déçu ... la prochaine fois que tu remontes en Bretagne, tu as intérêt à faire un détour par notre Normandie, on fera un petit rasso informel, avec tout ceux qui veulent venir, style @GTA 3.7 - rencontre entre deux Blanchette au sang chaud ... si GTA 3.7 n'a pas joué à l'apprenti sorcier entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, les pneus sont très affleurants à l'avant sans dépasser, mais en fait, c'est l'angle de la photo et la découpe de la caisse très rentrante vers le bas de pare choc qui découvre le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme sur la 159 ... les roues AV dépassent sur la mienne, et les protection juste avant le passage de roues AR sont parties, et bien, il y a autant d'endoit avec peinture que sans à cet endroit  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 15:31, titilem a dit :

oui, c'est une Audi ... mais c'est vrai que si j'avais des moyens illimités, un garage avec 10 voitures, de fortes chances que ma familiale serait une RS6 Avant

Pas mieux...

 

L'an passé, je suis allé faire un sujet chez un pilote MotoGP, Andrea Iannone, qui était alors pilote officiel Ducati.

 

Ducati appartenant à Audi, il avait en voiture de fonction une RS6. Le soir venu, il m'a conduit à son resto. Je vous laisse imaginer : un pilote MotoGP, au volant d'une RS6, de nuit, sur les petites départementales qu'il connaît par cœur depuis sa plus tendre enfance... J'ai eu mon compte d'adrénaline. 😂

 

Et je confirme que la sonorité du V8 biturbo donnerait des frissons à un taliban du Busso... Après l'allumage du deuxième banc de cylindres puis l'ouverture de la valve à l'échappement (qui étouffe la sonorité en usage pépère), c'est juste grandiose ! 😍

 

Si j'étais riche... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...