Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

Il y a 18 heures, titilem a dit :

@dimmouth je suis déçu ... mais déçu ... la prochaine fois que tu remontes en Bretagne, tu as intérêt à faire un détour par notre Normandie, on fera un petit rasso informel, avec tout ceux qui veulent venir, style @GTA 3.7 - rencontre entre deux Blanchette au sang chaud ... si GTA 3.7 n'a pas joué à l'apprenti sorcier entre temps ...

Ce serait avec plaisir Titi! Je te rassure, je suis tout autant déçu que toi... j'ai dû annuler pas mal de chose avec le chantier dont un voyage à Rome en amoureux, et le Rasso national du BCF où j'étais inscrit depuis belle lurette! Mais vu qu'on a attaqué le chantier avec 1 mois de retard à cause de la banque... je suis coincé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment non mais vibrations surtout lorsque la ligne est chaude ( ca vibre et ça fait un bruit de vibration vers 4200 tours lorsque la ligne est chaude.) cela vient de l'intermédiaire du coup je viens de commander un inter acier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jai tout inox y compris le collecteur  (c'est joli en plus ça chauffe au rouge lol) . Je vais donc mettre l'intermédiaire acier afin de couper la ligne inox en 2 car en plus cest cette partie qui émet un bruit désagréable lorsqu'elle est chaude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le noir tu arrives à voir une lueur . L'inox chauffe beaucoup plus que la fonte ;) si je remet l'autre collecteur je n'ai plus le phénomène . Aprés je l'ai remarqué une fois mais c'est pas non plus rouge vif ;)  Et surtout c'était au ralentit en donnant des coups de gaz ;) 

de toute façon d'ici quelque temps je lui paierai un réglage de carbus ça ne fera pas de mal !

tu l'as vu sur un collecteur inox? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 12:23, AtommyK a dit :

L'an passé, je suis allé faire un sujet chez un pilote MotoGP, Andrea Iannone, qui était alors pilote officiel Ducati.

 

Roh p*tain j'suis tellement jaloux!!! :bouh:

 

C'est suite à ce reportage que j'ai mis Iannone en 2ème position dans mon coeur de motard, après Il Dottore.

Ce type c'est exactement la personne que je serais si j'avais ses moyens, mêmes autos, mêmes motos, mêmes atelier et même délires mécaniques. Un vrai passionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 43 minutes, Forza!!! a dit :

 

tu l'as vu sur un collecteur inox? 

 

Non, justement, c'était ça mon souci, c'était sur de la fonte!!!

alfa-cata-rouge.jpg

Correction, c'était les catas qui rougissaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur le Bertone? Ça venait pas d'un mauvais réglage carbus??? Moi je peux le faire devenir rouge en rentrant de rouler , en le laissant tourner et en l'accélérant un peu à l'arrêt . Si je roule et que j'ouvre de suite aprés ça ne le fait pas! 

 

Bon Victor parts n'a pas le silencieux en stock , je vais devoir patienter quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr j'étais resté sur le collecteur moi! 

 

La cata qui rougit oui ça pue des fesses en effet!:aro_mdr:

 

bon inscription validée pour les classics days à Magny Cours avec l'Alfetta GTV ! J'ai trop hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...