Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

il y a 23 minutes, dirty a dit :

Et l'environnement parlons en,on est pas pret et c'est pas demain la vieille.En plus c'est pas l'automobile qui est responsable principalement de la polution!bref encore un sujet a grand débat.

 

On est tous des colibris, m'enfin, tu as raison je ne vais pas essayer de vous convaincre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Connaissant le loustic, je sais qu'à côté de ça il se tape des détours mdr. Et se rattrape les week-ends. Et puis dans notre belle correze on a la chance de ne pas connaître les embouteillages, donc on encrassé moins les voitures 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part faisant du jardin je n'utilise aucun désherbant,je dis bien aucun,je fais tout a la main et je bèche une bonne partie.Donc prise de conscience ou pas chacun de nous fait de son mieux.

Pour en revenir a l'automobile je trouve qu'on en fait trop .Alors vidons les réserves de pétrole puisque les lobbys influence et sabotent les négociations en promouvant de fausses  solutions relative au climat.Merci le profit!et nous en attendant on trinque,alors c'est bon les bonnes consciences.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre en plusieurs points. 

 

1 : Je vais 6km par jour donc je pollue moins que quelqu'un qui en fait 30

 

2 : L'écologie je m'en fou et cest pas une auto qui fait moins de 3000 par an qui va polluer mais plutôt tout les Diesel que l'on peut voir style bétaillère améliorées ou suv

3 : Je persiste c'est bien de faire 3km a pied en ville, mais la non c'est juste inconcevable 

 

4 : Que vous fassiez 30km ou 3 km vous allez rouler à froid et de toute façon vous allez rouler plus donc abîmer/user plus et comme vous roulez au départ à froid c'est la même!

 

5: Je roule à coté avec et oui je fais des détours souvent lol et SURTOUT Je fais ce qui me plait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Forza!!! a dit :

et SURTOUT Je fais ce qui me plait lol

 

Voilà, t'as bien résumé.

C'est pour ça que je ne dis plus rien :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

La petite nouvelle est laaaaaa! 170 Multiair toujours mais en TCT et bien optionnée!

 

 

faites pas attention au tas de merde avec la remorque au cul , c'est la voiture de jardinage!

 

la couleur est juste sublime! Un vrai régal pour l'œil !IMG_0447.thumb.JPG.27286656dfb4e9ef54ad9d19c810cc7a.JPG

 

IMG_0445.thumb.JPG.93ef14e03c46ea415c71b6729e766724.JPGIMG_0446.thumb.JPG.363523fff310c0275029b01746e02849.JPG

 

IMG_0448.thumb.JPG.f3d434de81938c57786fd49ae5a4d7b7.JPGIMG_0449.thumb.JPG.1d2c2da601da8759c882e5ea53c66efe.JPGIMG_0450.thumb.JPG.2674f36d87da8729c934edcc12e035f9.JPGIMG_0451.thumb.JPG.ce1d926da92cf7030d2663d745961f8b.JPGIMG_0453.thumb.JPG.d4bf734b48485873d241018c710c1916.JPGIMG_0454.thumb.JPG.621dba0756f814a02166e62e37fe4bc6.JPGIMG_0455.thumb.JPG.8e840a47ccddb10cd8e6ebe23af9c057.JPGIMG_0456.thumb.JPG.d6ec748f26de2c4600f568b53528d98e.JPG

IMG_0452.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie .. c'est quoi comme finition ??? La calandre "black" des nouvelles Giulietta donne de l'agressivité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Meme si je suis pas fan de ces jantes, et qu'il manque toujours la 2eme sorties d'echappement, m'enfin ca c'est pour etre tatillon

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle est magnifique en vrai! Puis le toit vitré fait contraste avec la couleur ce qui a tendance à rendre la voiture plus basse (au sens figuré) . Le rouge 8C effectivement c'est quelque chose, profond, lumineux et Super classe! Cest une finition spéciale (Imola) avec pas mal d'options du style bose, toit ouvrant, etc. Les jantes j'aime bien perso, de même que le nouvel extracteur arrière . Pour la sortie d'échappement oui deux c'est top c'est clair mais bon rien de grave, de plus le son est vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sortie ça devient courant,je trouve qu'elle est  bien comme ça .Les sorties échappement gauche et droite c'est réservé au américaines,les européens ont copiés lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twin Clutch Transmission , donc boîte  double embrayage oui! Un régal !! Pas d'accoup, les vitesses passent sans s'en rendre compte, même en D la boite passe de 6 en 3 en un éclair et sans rien sentir! Put*** j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien la MiTo QV en boite meca , mais je dois avouer kiffer vraiment la tct qui s'adapte vraiment à la conduite et qui apporte un vrai plus en confort dans une compacte familiale comme la Giu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Depuis le temps que je vous dis que c'est top ce genre de boîte ! C'est tellement rare de la prendre en défaut.

Après, chaque constructeur y fait les réglages qu'il veut mais sauf à avoir une boîte trop typée confort, et donc pas assez rapide, ce système est génial.

Et si ça gonfle, on peut toujours reprendre la main comme une bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait on garde quand même la possibilité de reprendre la main soit avec les palettes soit avec le levier donc au final même les talibans de la boîte mécanique peuvent aimer. Perso j'aime beaucoup en automatique en ville et en manuel pour se faire plaisir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...