Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

Sur la Giu on peut voir en permanence le nombre de cv utilises , le couple , et énormément de données comme l'angle de braquage , les suspensions, température à l'admission, voltage batterie, température de l'huile etc! J'adore!

 

IMG_0464.thumb.JPG.a7d7199f14a3868b84b2378fb06fe5d5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Il y a 20 heures, Forza!!! a dit :

Oui tout à fait on garde quand même la possibilité de reprendre la main soit avec les palettes soit avec le levier donc au final même les talibans de la boîte mécanique peuvent aimer. Perso j'aime beaucoup en automatique en ville et en manuel pour se faire plaisir! 

 

C'est clair, moi qui était un fervent défenseur de la boîte méca, ma Powershif m'a convaincu rapidement.

Pour ma part, en ville j'utilise aussi beaucoup le mode auto sauf sur les freinages où je reprends la main pour gagner en frein moteur.

Et encore, je passe souvent du full auto à l'auto en mode sport car le simple passage de l'un à l'autre descend un rapport.

Mais du coup j'arrive à descendre mes consos en ville.

 

Hors des villes je passe en manuel lorsque la route ou la topographie de la route pour limiter le roulis de mon mastodonte.

J'ose pas imaginer ce que ça peut donner sur une caisse à suspension ferme... Ça doit être la régalade !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je me souviens d'un débat un soir d'été avec l'ami forza, qui le disait que les anglais faisaient des voitures de m..de..... ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez marché :gnark:  c'est celle d'un ami pas la mienne !!! Comme dit plus haut par donguigui, les anglaises ce n'est pas ma tasse de thé!!! Perso je lorgne plus du côté du trident ou du cheval cabré.. Il n'empêche que j'ai pu rouler avec cette Jag , je dois avouer que c'est trés sympa! Une boîte auto surprenante de douceur, un grand confort, un moteur qui en a . Mais j'ai quand même du mal à me dire que ce modèle a remporté le monte carlo en 60! Bref une trés belle auto quand même, quand elle n'est pas en panne... Nous avons eu de la chance hier d'ailleurs. Car à chaque fois d'habitude elle finit sur un plateau pour une panne différente ! Le charme d'une anglaise :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Forza!!! a dit :

Car à chaque fois d'habitude elle finit sur un plateau pour une panne différente ! Le charme d'une anglaise :aro_mdr:

Nous dit le gars qui a deux alfa sur trois chez le mécano. ...... ptdr :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:tropppp! Mais c'est pour une autre raison et surtout elles ne me lache pas à tout bout de champ! 

 

Pour expliquer pourquoi elles y sont, la V6 y est pour l'arbre à cames qui est en train d'être changé, et l'Alfetta GTV y est pour le changement de l'émetteur d'embrayage que je n'avais jamais changé et qui commençait à donner de sérieux signes de fatigue. J'en profite également pour virer une partie de la ligne inox qui me sort par les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais te justifie pas hein, moi c'est pour l'amour de la vanne que je fais ça ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Commandatore a dit :

Vanne?

EGR?

Pardon mais la TU SORS!!!!:aro_mdr:

 

allez Donguigui tu es percé à jour avoue!!!!

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

:wub: pour l'ensemble de toutes ces photos. Pour la Giulia QV tu as pu la conduire ou juste en passager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Oui la Giulia QV je l'ai conduite (sur tous les modes) et franchement je suis over fan, c'est juste un truc de malade . Comme dit donguigui un essai arrive! Ça pousse tout le temps, sans lag, un son fabuleux, vraiment j'en suis dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...