Aller au contenu

Le Showroom sans Alfa de Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

Pour ça que je suis passé prem's, il a fallu changer le siège après le passage de forza. ..... pas pu ravoir les tâches ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 ans...
  • Administrateur

Oh mon dieu, un retour du diable Vauvert comme on les aime !

Bon en plus, avec des nouvelles édifiantes !

Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Niveau pro, tu fais quoi ?

 

De mon côté, 2019 aura été riche en actualités, pas toujours plaisantes et le retour en France sur cette fin d'année est complexe (pour rester poli). Mais bon, on essaie de garder la tête hors de l'eau et viser le coup d'après.

 

Question bagnoles, toujours avec mon transporteur de troupes et ma Giulia, rien ne change (sauf son moteur lol) ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur ? Qué pasa???

beh niveau pro rachat d’une licence de taxi pour enfin bosser pour moi, d’où la vente de ma MiTo pour passer a une berline! Sinon vente du GTV pour cause du saut vers la marque au trident! Je garde l’Alfetta GTV par contre celle là , je ne la vendrai jamais!!!

Modifié par Forza!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai une bielle qui a traversé le bloc il y a un an... Alors ça gênait pour rouler 😁

 

Ah oui, ton showroom va reprendre de l'allure là !! Wahou ! Tu vas prendre quoi comme trident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui il avait été refait, mais après analyse des pièces cassées, il n'y a pas d'autres explications que de dire que c'était l'âge. Pas de fissures, de bulles, de déséquilibre ... La pièce a voulu partir en retraite à 50 ans 😊

 

Une 4200gt... 🥰 Il ne lui manque que les boomerangs selon moi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...