Aller au contenu

Topic De La Pensée Positive


minimoys

Recommended Posts

Il y a déjà celui du mauvais goût, celui de ce qui nous énerve... restons zen...et si on démarre un topic positif, les choses qui mettent de bonne humeur, les bonnes nouvelles,etc smile.gif

Je me lance.

Aujourd'hui, chez moi en Ardenne Belge, plein soleil, ciel bleu, même s'il fait froid, quel bonheur de profiter d'une journée de repos dans des conditions comme celle-là. D'ailleurs, j'éteins le PC et hop dehors pour donner une douche à la 147 qui est crasseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y aurait que les belges de positifs? :unedent:

A ce qu'il paraît, les français seraient les plus pessimistes...:unsure:

Allez, ciel bleu en bretagne aussi (non mais!), retour de ski et ce soir, préparatin des vacances en Sardaigne cet été!! :aro_fete:

Ah oui, j'oubliais, apéro avant! pas belle, la vie? :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ce matin, Commandatore à moitié endormi qui sent quelque chose monter sur le lit malgré la réticence de maman qui est à la bourre :

"Moi veux faire un petit bisou à papa..."

Papa ouvre un oeil...

"Bonzouuuuur... moi veux faire un petit bisou à toi..."

"Mais oui ma chérie!"

Voilà, ça c'est une journée qui commence bien! Ensuite, il peut t'arriver plein de trucs dans la journée, l'essentiel tient dans cette poignée de secondes!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandatore: j'adore aussi ces moments là.

Rien que tout à l'heure, j'étais avachi sur le canapé, en train de comater devant la télé quand ma fille de 7 ans s'est installée, à moitié allongée sur moi. :unedent:

Mais j'adore ça.

Il y a aussi où je suis installé, les jambes sur un pouf face à la télé et au lieu d'aller à côté de moi, ma fille s'installe... complètement sur moi et regarde aussi la télé! Et il n'y a rien qui dépasse, même pas un doigt de pied! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: souvenirs... vous verrez quand elles seront ados (expérience... renouvelée..) :cry1: y'en a marre de tes blagues nulles, y'en a marre que tu ne réalises pas que j'ai grandi, y'en a marre que tu me donnes encore des ordres ou que tu formules des interdits :unedent:

bon... "pensée positive"... quand le grand (21 ans) m'a récemment dit, alors je lui parlais de la mort de mon paternel, "je n'ai jamais osé te dire, papa, je t'aime" :biz: c'est fou comme le ciel parait tout bleu tout d'un coup :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: souvenirs... vous verrez quand elles seront ados (expérience... renouvelée..) :cry1: y'en a marre de tes blagues nulles, y'en a marre que tu ne réalises pas que j'ai grandi, y'en a marre que tu me donnes encore des ordres ou que tu formules des interdits :unedent:

bon... "pensée positive"... quand le grand (21 ans) m'a récemment dit, alors je lui parlais de la mort de mon paternel, "je n'ai jamais osé te dire, papa, je t'aime" :biz: c'est fou comme le ciel parait tout bleu tout d'un coup :bigrir:

Waouh...si simple et pourtant pas facile à dire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 9h30, concessionnaire Alfa, mon illustre postérieure dans une Giulietta avec la pack sport, sellerie cuir... waouh quel bagnole...et en plus une 8c dans le show room et en plus une giulietta QV blanche qui attend son proprio. aprés au bureau pour les conditions...( suite dans le topic de ce qui nous enerve)

Modifié par minimoys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de bonne humeur, c'est quand un vieux c** me double à 150 avec sa Mercos E 270 en pleine ligne droite, et que je le rattrape et lui file l'arrière train dans les virages... j'adore! :unedent:

Ce qui a enfoncé le clou, c'est quand il a accéléré en sortie de courbe, il a lâché une bonne fumée noire mais j'étais toujours derrière à fond de 3, puis 4 avec ma Kermit de 120 purs sang! :aro_mdr:

Trop bon! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nana de la poste qui bouillonnait derrière son guichet à 16h moins 5 au vu du nombre de personnes qui rentraient encore à l'intérieur............. :unedent: :unedent: Z'ont qu'à ouvrir plus longtemps!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belgiqueh.jpg

demain la Belgique va battre un record du monde...celui de la plus longue crise politique...sont vraiment cons les politiques, c'est si beau ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien, compatriote....heu non pas encore...voisin français.

Je suis pour la Belgique, on croit tous que l'herbe est plus verte ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu' 1/2 heure de boulot

:aro_fete:

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...