Aller au contenu

Topic De La Pensée Positive


minimoys

Recommended Posts

J'ai enfin trouvé le temps de laver ma belle ce soir!!Elle était vraiment dégueux, terre, poussière, fientes et j'en passe!! <_< <_<

Elle brille sous les lampadaires!!! :bigrir: :bigrir: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne journée :wub: , piscine avec la petite famille :wub: , p'tite ballade en GTA :wub: :wub:

cette après-midi je vais remplacer les filtres habitacles, nettoyage de l'intérieur et du cuir si je trouve le bon produit...

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de sortir l'appareil photo alors!

Ca t'arrive de dormir parfois?? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi féminine après réception du courrier. Je te jure j'étais au régulateur à 140 ..... :unedent: :unedent:

C'est le compteur qui indique pas la bonne vitesse :aro_mdr:

Après on se demande pas pourquoi j'ai mit les cartes grises à son nom :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien fait rigolé et mis de bonne humeur c'est quand j'ai vu une jeune femme hier faire un créneau.

Elle avait la place de garer une camionnette là où elle voulait se garer avec sa Clio 3. Une fois la manoeuvre finie, il n'y avait que la moitié de la voiture dans la place de parking, l'autre moitié dépassait largement sur la route :bigrir: . Par contre à l'avant et à l'arrière c'était nickel, pile poil dans la place! Trop forte! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un GT orange mieux vaut rester dans le sobre!! :aro_mdr:

Elle est où ta GT orange Forza??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est des couleurs qui pètent: orange, jaune, bleue.............faut assumer le côté voyant après :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a "à assumer" avec une couleur voyante. J'en suis à ma 4° voiture rouge, une verte pomme (d'où mon surnom de "Kermit" sur le forum) et une jaune. Je n'ai pas eu plus de PV pour ça..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de PV mais c'est physiologique; ça saute aux yeux!! :unedent: :unedent:

Ca n'est pas un mal pour autant, les goûts et les couleurs après tout............ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances et j'ai prévu pas mal de trucs sur le Sprint. Et en plus il pleut encore ça va être bon pour ma photo du mois!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis acheté la trilogie de "Retour vers le futur" en Blue ray........... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...