Aller au contenu

Les tracasseries de la giulietta


ziggy989

Recommended Posts

salut; j'ouvre ce topic pour parler de tout les petits problémes qui peuvent nous embêter c'est vrai que c'est un peu général ,mais ne touche pas aux autre sujets et volets déjà existants sur ce forum ,comme la mécanique etc

1 - le systéme bose me plait pas beaucoup les 10 enceines sont trés bien je trouve mais le poste (blaupunkt je suppose) lui me laisse sur ma faim moi qui écoute beaucoup le rock..au fait on entend beaucoup la voix plus que la musique du chanteur..

y'as pas moyen de changer le poste sans mettre hs les commandes au volant ou bine endomager le tdb

2 - je trouve que la clé de commande fais beaucoup camelotte!! la solution svp !!!!

voilà pour aujourd'hui; des petits détails qui tuent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ...

Il y a pire comme problème ...

Tu n'as pas essayé de jouer avec l'equalizer de l'autoradio ?

Quant à la clé, c'est vrai que je la trouve très cheap comparé à la belle clé de la 159, mais bon ...

J'espère que je n'aurai que ça comme souci sur la mienne :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayer de règler les aigus, basses, etc... ou la répartition du son dans l'habitacle?

j'ai fais tout ça; la répartition sur l'habitacle rapporte un plus c vrai; mais quand meme il manque des fréquences syr quoi on peut jouer...les aigues et basses seules ne sont pas suffissants il y a deux ou troix autres machins qui manquent..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer à brancher le i-phone peut etre que ça changera quelque chose et puis cherhcer à modifier le son dans l'i-phone par un logiciel si ça peut se faire; comme ça on aura un son à la base modifié...

le 3- pobléme fouine tbi est le probléme de l'accoudoir avant, il me géne--mes bras sont longs peut etre-- ; impossible de le laisser bas il géne la boite à vitesse;donc il est en haut depuis que j'ai acheter la giulietta;;; y'as t il une configuration miracle du siége??!

4- miracle ! j'ai vu dur le tdb , sous l'effet du soleil qu'il y avait dans ma version distinctive+pack sport interieur black interior etc; y'avait un voyant d'indicateur de pression des pneux.. mais je pense pas qu'il y a sur le guide; alors est ce qu'il marche où existe t il seulement sur la version qv , car y'as pas une version en dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé si c'est aussi costaud que celle de la MiTo, prenez la deuxième en option car elle est fragile, plus que celle de la 159.

C'est combien? parce que s'il faut la refaire + tard, c'est plus de 200 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...

:blink: y'aurait moyen d'avoir une photo de cette clef tant decriee ???

Cela m'intrigue et ayant achete la Giuletta sans l'essayer, je n'ai aucune idee de ce a quoi elle ressemble.

:(

Ouf : par precaution et sur recommendation du vendeur j'ai demande la seconde clef en option ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même que la Mito.....

Sur la 147, il y en avait deux. Pas top... Sur les deux et même avec des piles neuves, il fallait approcher à 50 cms de la voiture pour ouvrir quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1:

Alors la je comprends mieux : meme sur la photo on se rend compte que c'est en effet un rien " cheap "

Dommage donc de ne pas avoir fait une belle clef style de la 159 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien? parce que s'il faut la refaire + tard, c'est plus de 200 euros...

Salut , pour ceux que ca interesse , j'ai une adresse internet ou il est possible de faire réparer les télécommandes de voiture? ca marche dans 95% des cas et ca coute aux alentour de 50€. J'ai travaillé chez la personne qui a créee se service c'est toujours mon pote. Il est un peu victime de son succès et les delais s'allongent, il faut etre patient.c'est vrais que les télécommandes ALFA font et sont pacotilles.Pour l'adresse envoyez moi un MP ou demandez aux modos si je peut le mettre au service de tous les ALFISTES.La seule limite a ce service est que pour certain model de télécommandes ALFA , la resynchonisation de la voiture sur la clef passe par la valise de chez ALFA . Ils ont bien verroillé le truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

salut; en aasayant de brancher l'usb un jour j'ai constaté comme un vide à gauche du porte gang comme si un cache manquait...vous avez vu ce probléme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé, ca me fait penser à celle de la GP, c'est vraiment la même... :/ un niveau en dessous des clés de la 147 et qui plus est on en avait deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben personellement j'ai eu la deuxieme clef avec si vous prenez l'alarme vous avez les deux clef identiques. mais c'est vrai que cette clef fait plus jouet qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur le sujet des petits défauts de la Giulietta:

- matériaux de qualité inégale (bas des contre portes, couvercle boite à gants pas terribles)

- accoudoir central pas très bien placé (frein à main difficilement accessible)

- GPS radionav peu ergonomique avec des fonctions absentes (possibilité de zapper entre les Preset radio au volant, TMC pas pris en compte dans le calcul des intinéraires, bouton rotatif/OK loin du conducteur)

Rien de bien grave en soi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si cela ne sont que des petits soucis il est tout de meme inacceptable qu'un constructeur lors de la sortie d'un modèle ne test pas plus le GPS embarqué dans le vehicule...

Cela fait leger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...