Aller au contenu

moon

Recommended Posts

Il y a 5 heures, vdue a dit :

 

 

IMG_1038.JPG

Quand je vois mes collègues qui ne me croient pas quand je dis qu'on peut envisager partir en vacances, en famille, avec un coupé.

Ils me disent tous, tu verras un jour avec femmes et enfants, tu rouleras en break ou SUV..

Non messieurs!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons qu'à leur décharge, après avoir jeté un oeil à ce qui sert d'accueil aux occupants et bagages dans une Brera, on peut pas vraiment leur empêcher de penser ce qu'ils pensent! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le coffre est grand, 300L!! (je dis pas qu'il faut peut-être optimiser les bagages..)

Et c'est une 2+2 :unedent: J'ai des potes de Paris qui sont venus cet été, et ben on a fait trois jours avec la Brera. Ils ne se sont pas plains.. devant moi du moins :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des danseuses tes potes:quoi:, car voyager à l'AR d'un Brera, c est quand même limite une punition quand tu dépasses 1m75 ...:unedent:

 

encore ré celibataire et sans enfants avec un Brera... Mince, je suis inquiet pour toi, car on m'avait dit que c'était un piège à gonzesses...:unedent:. Même moi ai réussi à choper en 147... Bon Rosso Alfa certes ! :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être le diesel... Ma 147 était un TS...

 

D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai pris une Mini en essence... Bon, j'arrête des fois que Titilemette traîne par là ! tim

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon en 3008 :gnark:

et pourquoi pas commandatore en galaxy  :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 7 heures, Commandatore a dit :

T'avais cette solution aussi :

 

DSC00365.JPGIMAG0963.jpgIMAG1652.jpg

 

^_^

 

 

J'avais largement cette solution mais fallait changé le 106 pas la polo.

pas de break pour madame. 

 

jamais j'aurais changé la 106 pour une 156.

 

j'aime trop la 106 dans nos montagnes, c'est exactement ce que je cherchais. je ne regrette pas du tout le GTV pour cette partie là de mon amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore pigé commandant que nos 2,0 Jts rouge on peut se les carrer au luc? 

Du coup, je préfère ma place à la tienne. Le coupé GT est quand même plus petit et mieux profilé sans compter que je mesure 1,77m. Un break dans le luc d'un si p'tit bonhomme... aïe ouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/11/2016 à 03:57, wonderGILLOU a dit :

Moon en 3008 :gnark:

et pourquoi pas commandatore en galaxy  :jesors:

 

N'importe quoi!!

Et pourquoi pas Gillou en pickup Honda tant qu'on y est?

Faut arrêter les conneries un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

 

N'importe quoi!!

Et pourquoi pas Gillou en pickup Honda tant qu'on y est?

Faut arrêter les conneries un peu...

 

Cest pas trop le style de la maison. C'est comme si gens critiquait commandatore pour avoir vendu sa 156 pour un galaxi alors qu'il aurait vendu lui aussi une 156 pour s'acheter une belle audi !!!!! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

 

Enfin y en a plein d'autre. ... vendre une mito pour une mini, acheter un x3 pour remplacer un crosswagon. j'en passe et des meilleurs :unedent:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Après c'est sûr y a ceux qui garde leur spider 3.2 mais qui se font poutrer par des c3. alors est ce que c'est mieux je ne sais pas! est ce que quand tu te fais bouger par une c3 c'est pas le moment de revendre le spider pour un berlingo .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement bien le Berlingo, j'en ai eu un pendant 2 mois ..

 

Je te propose un échange contre ton Spider ... je peux même mettre un peu bout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...