Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

:unedent:

Bon du coup je les ai raté les semi slick....

 

Je suis vert

 

Du coup je continu mes recherches et je me demande si bêtement je vais pas monter des pilotes sport ou des Yoko normaux sur les 15 pouces pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtommyK a dit :

Et c'est sympa de faire de la piste avec des folles tendres ? :unedent:

 

:jesors:

:unedent:

Saleté d'écriture intuitive du portable! Mais faut essayer pour savoir maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah merde c'est bien dommage, je continu à cherche de toute facon je vais finir par trouver ce qu'il me faut

 

pour les slick, j'en trouve à 120 euro neuf, mais je vois que les pneus yoko ou autre en été normaux sont à 45 ou 50 euro pour la 106. du coup je me pose des questions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé sur Circuit, c'est vraiment pas adapté, au bout de 3/4 tour ils surchauffe et tu vas sousvirer a mort!

je ne regrette vraiment pas mon achat pour ma part. Regarde sinon les fédéral 595rsr

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Okech, tu m'emmerde tu va pas faciliter ma vie de couple toi !!!

 

J'ai déjà dans le garage 4 jantes en 15 sans pneu, 4 jantes 106 rallye en pneuété, 4jantes 106 rallye en pneu hiver, et maintenant tu va me faire acheter encore 4 jantes pour des slick.

 

Par dessus ca tu rajoute l'idée conne de ce début d'année, dacheter une mobylette, et voila c'est gagné !

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde..., Titilem, sors de ce corps !!! :unedent:

 

Notez quand même que c'est plus facile que l'inverse ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah non y a pas de titilem j'ai pas 400 euro à mettre dans quatre pneu pour la piste. Donc j'en trouve d'occasion ou je prends des neuf en normal.

 

Après comme j'ai jamais fait de piste je prends conseil.

 

On est pas en train de se demander si je prends des pneus rouge en phase 3 ou des bleu ou jaune en phase 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouh: ... Mais qu'est ce qu'il lui prend à Phil ... Je n'ai jamais hésité à avoir 16 ou 20 jantes en stock dans mon garage ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous vous emmêlez le pinceaux la ... Du slick c'est du slick et c'est réservé aux caisses arceautées et renforcées sinon tu plies tout !

 

Du slick routier ça n'existe pas, c'est du semi slick !

 

Et enfin une 106 ça fait pas le poids d'une GTA donc les pneus réagissent pas pareil et surtout s'usent pas du tout aussi vite !

Bref regardes plutôt les avis sur ton forum 106 Moon, ce sera plus près de ma réalité que des avis sur des enclumes telles que des Alfa V6 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...