Aller au contenu

moon

Recommended Posts

Oui, il semblerait globalement que depuis 2013 cela aille mieux - mais ...

 

Par contre, c'est clair qu'en termes d'agrément, à mon avis peu d'égal dans la catégorie... Mon petit THP monté pratiquement à 7.000 tours, pas mal pour un bloc turbocompressé, quand le MutiAit devait s'arrêter vers 5.700...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 18 heures, moon a dit :

le Thp n 'est pas un moteur trés trés fiable, je le savais en l'achetant. A force de faire des économies de merde on en arrive là.

 

le truc c'est que c'est quand meme un moteur BMW-Peugeot, ca veut dire qu'il y a 2 fois plus ingénieur  débile pour nous pondre une merde pareil

 

J'en connais au moins un, et je peux te dire que les débiles ne sont pas à chercher du côté des techniciens mais des économistes. C'est un scandale en interne qui a conduit une partie des concepteurs à démissionner car en opposition avec la direction.

Et ce moteur a été intégralement conçu à Munich. Les membres PSA ont été expatriés 4 ans là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ben la du je m'explique bien l'economie de bout de chandelle pour mettre chaîne pas trop solide non plus ..... Un truc qui se detends fait en matière fécal.

 

À quelle heure ils ont pas fait de test de solidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

Quand je pense que je t'avais conseillé un bon S-Max... ;)

 

trou de balle !! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fredicot a dit :

Un cousin est en train de retaper un RCZ R, va falloir que j'essaie ça...

 

 

Pourquoi retaper ??? Si ce n'est pas une JCW qui remplacera Mini Grisette, une RCZ R ou 308 GTi me plairait bien... Je ne suis pas rancunier envers le THP, hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, titilem a dit :

 

 

Pourquoi retaper ??? Si ce n'est pas une JCW qui remplacera Mini Grisette, une RCZ R ou 308 GTi me plairait bien... Je ne suis pas rancunier envers le THP, hein..

Parce qu'il acheté un retour de vol pas trop amoché, les voleurs n'ont pas fait 500m avant de sa planter! :aro_mdr:

Quasi neuve . 15000 alors que sont modèle vaut 35000env. Étant agent Peugeot, je te laisse imaginer l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est clair ... Je pensais à un moteur HS, alors que je n'avais pas eu de retour négatif sur le 270cv... Tu me rassures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

ah merde je vous ai meme pas fait partagé mes aventures depuis la panne du 3008 !! j'ai plein d'autre photo on va commencer par la meilleur

 

Aprés 6 mois de préparation du rasso nationnal 106 rallye en auvergne à murol, je pars le vendredi soir et oh magie de l'automobile !

 

18121988_10154994300486418_4921492548588229133_o.jpgIMG_20170428_201507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Resté 2 semaines vers roanne ! j'ai fait le rassemblement en passager.

 

mais la bonne nouvelle c'est qu'elle est rentré maintenant et que du coup j'avais passé du temps à la laver avant de partir, et comme elle est pas arrivé là bas elle est toujours propre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

connecteur de capteur PMH. ils ont coupé changé et hop c'est repartie.

 

je t'avoue que pour le rasso à dordogne je me suis longuement tater à prendre une voiture de loc.

 

en fait le samedi soir j'ai un mariage à clermont, le mariage de mon cousin, du coup je vais etre obligé de vous laisser un moment l'aprem et revenir. du coup je peux pas covoiturer avec Galaxis, mais le souci c'est que ca fait 2 fois que je m'arrete sur l'autoroute, une fois en 3008 et une fois en 106 en 3 mois alors j'ai un peu perdu la confiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison quand même... Faut croire que capteur PHM et Murol ne sont pas compatibles... Même si je n'étais pas présent, avais suivi les déboires de Socare ... 

 

Clermont - le camping, cela fait un peu de route quand même ? Non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui mais c'était le seul moyen de venir passer le weekend avec vous. Sinon j'aurais fais juste le mariage.

 

Donc là je vais la route vendredi soir pour la dordogne samedi midi je vais à Clermont au mariage je passe la nuit là bas 2h de route. Et dimanche matin je mets le réveillé et je reviens vous rejoindre. Et après on repart lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se partager... En tout cas, c'est cool d'essayer de pouvoir satisfaire tout le monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah la c'est plutôt cool comme planning. Je suis avec vous vendredi soir samedi matin et à partir de dimanche quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi..., :clapclap:

La famille et les potes, y'a qu'ça de vrai ! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...