Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

Oula je m'arrêterais avant. Je pense qu'à 100 ça doit être comme la 106 à 170kmh. Tu dois te voir mourir si ça part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'en souviens de ma 106 XR 1.1 de 60cv, avec ses pneus de 145 ... dans les descentes à fond, c'est à dire aux alentours de 160-165 ... faiialt pas qu'un evenement imprévu arrive ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair. Et surtout la bricole facile!

 

Ah tiens tu tombe bien toi. Je cherche un nouveau garage pour la 106. A Grenoble. Tu va où pour tes autos? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hop échappement monté, j'ai fait un petit 65 voir 70 dimanche aprem compteur mob bien sur.

 

me reste à tester la richesse pour voir si il faut que je change mon gicleur ou pas.

 

@dimmouth tu va ou au garage pour la 500? ou tes autres autos? il me faut un nouveau garage pour la 106 t'as un conseil? 

 

 

IMG_20170618_161529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 30 minutes, Sylkill a dit :

Ca marche peut-être mieux, mais c'est vraiment vilain :(

 

ah merde pourquoi c'est vilain? par ce que c'est trop long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à l'origine, ça fait genre cartouche plus longue que le fusil :( et le déport plus important et plus bas visuellement bofbof.

Ca fat mob trafiquée d'un coup, alors que toute d'origine elle était vraiment collector et proprette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

comme quand tu monte un grN sur une 106 rallye en fait.

 

toute d'origine mais pour le plaisir du tuning tu mets une ligne  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que visuellement ça rentre à l'endroit prévu sur une auto.

Tu te vois monter un pot qui dépasse de 50cm derrière le pare-choc, en biais derrière la roue ?

Quand je vois ta mob avec ce pot, ça me fait le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je n'ai pas su tenir ma langue, tu avais dit de ne pas en parler ... trop tard, je ne sais plus comment on supprime les messages  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre quand même, mébon....

Pourquoi chercher une brêle dans son état d'origine si c'est pour la bidouiller immédiatement ?

Autant en acheter une déjà kitée, non ? Et laisser celle là pour un collectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

J'ai du mal à comprendre quand même, mébon....

Pourquoi chercher une brêle dans son état d'origine si c'est pour la bidouiller immédiatement ?

Autant en acheter une déjà kitée, non ? Et laisser celle là pour un collectionneur.

 

Ptet pour le côté bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Sylkill a dit :

J'ai du mal à comprendre quand même, mébon....

Pourquoi chercher une brêle dans son état d'origine si c'est pour la bidouiller immédiatement ?

Autant en acheter une déjà kitée, non ? Et laisser celle là pour un collectionneur.

 

ah non mais je l'ai pas chercher d'origine, j'en ai vu plein des trafiqué avant.

 

le but de la mobylette n'est pas la collection, sinon j'aurai pris une vielle bleu M. là le but c'est d'aller au travail. dans mon cas j'ai 10km aller et 10km retour à faire.

 

aujourd'hui je trouvais que les 45km/h offert par la mob était limite pour ce que je voulais en faire. j'ai monté un pot. et voila c'est bon. 

 

J'aurais pu la garder d'origine aussi c'est vrai, mais bon on parle d'une mobylette, pas d'une voiture ancienne à 20 ou 30 euros et des années 60. 

 

Tu crois qu'il y a des collectionneurs de mob? là dans l'état ou elle est il y a pas mal de travail à faire quand même, niveau carrosserie par exemple. je dirais qu'elle ressemble plus à une vielle 145 TS que tu as acheté pour te traîner et à qui tu met un échappement parce que ca te fait plaisir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a des collectionneurs de mob, et j'en connais même pas mal autour de moi.

C'est pour ça que je trouve la démarche un peu déprimante, mais c'est ton choix. Je ne dirais plus rien sur le sujet.

Amuse-toi bien avec, c'est ça le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Ah oui il y a des collectionneurs de mob, et j'en connais même pas mal autour de moi.

C'est pour ça que je trouve la démarche un peu déprimante, mais c'est ton choix. Je ne dirais plus rien sur le sujet.

Amuse-toi bien avec, c'est ça le plus important ;)

 

Ah ben non tu peux, tu peux même convaincre c'est le jeu :unedent:

 

Ils collectionne quoi comme mob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puch VZ 50

100_1216.jpg

 

Honda PC 50

 

pc50_110.jpg

 

Motobecane M16

image14.jpg

 

Flandria Sportif 4

20151010.jpg

 

Flandria Consul

flandr10.jpg

"Le Gitan" moteur Vap

09.86.jpg

 

Solex 3800

13051009195214247711174984.jpg

 

Tu vois, c'est pas les exemples qui manquent, et de toutes les époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...