Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Dans la garage en gros va falloir se coller au fond et je même pas sûr que la porte ferme...

 

Du coup en Giulietta moonette elle est tranquille.

 

Et pour la place dans le coffre j'ai le coffre de toit pour l'été donc pas de pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que moi, une Giuilietta QV Launch Edition Gris Mat ou Rouge 8C me plairait bien ...

 

Tu t'attaches beaucoup à ta 106, sinon, effectivement une 156 GTA SW avec un daily raisonnable en 5 portes pour ta femme, cela ne serait pas ridicule comme raisonnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais la GTA vaut 2 ou 3 fois le pris de la 106. et tout ca pour pas arrvier à rouler en montagne parce que ca tourne pas.

 

J'ai vraiment pas besoin d'une voiture d'autoroute. la 106 est parfaite pour faire le con comme j'aime. 

 

pour la QV ou la launch édition, je pense qu'elle sont bien cher par rapport à ce que je veux mettre comme budget, mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@Sylkill  ne lis pas la suite de ce message s'il te plait. ;)

 

Bon ce week end je me suis réattaqué au moteur du 51, je vous passe les détails sur le fait que j'ai fini au urgence parce que j'ai pris une écharde en métal d'en l'oeil en démontant le circlipse du vario

 

 

Mais bon passé ces détails avec un poto grenoblois fan de mobylette, en une heure et demi on (il) a fait le gros entretien.

 

réparation de mon frein arrière qui restait bloqué régulièrement

tension de la chaine et netoyage

Installation d'un vario doppler de thechenne pour faire des watata pipa

Changement du spi coté vario

resserrage de l'échappement

...

 

bref je suis content elle est toute neuve

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

OK, j'ai compris : le garage est l'élément dimensionnant! C'est pénible ça.

 

Je découvre ton histoire d’œil!! La vache, t'as du bol sur ce coup! Ça me fait toujours flipper ce genre de choses... mon grand père étant mort lors d'une séance de bricolage du dimanche, juste avant de reprendre la route à la fin des vacances... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon du coup mardi premier retour sur l'oiel pas terrible, j'y retour lundi pour voir si il en reste pas un bout;

 

déjà j'ai plus mal et je vois alors c'est cool

 

sinon pour la mob, le vario c'est le jour et la nuit, ca watt à fond. bon j'ai pas gagné en pointe je suis toujours à mes 75kmh.  mais le confort gagné en ville est énorme

 

Maintenant j'attends mes freins à disque pour l'avant. comme ca on pourra stopper la bete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah non mais j'ai vraiment rien, je ne sens rien, j'ai vraiment rien de mal

 

juste j'y retourne parce qu'ils ont cru qu'il en restait un bout. ca ce serait moins cool maintenant que c'est cicatrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes @moon! Tu n'as pas regardé les dégâts?? Je la pose chez le carrossier ce soir pour expertise. Demain la BM et mercredi la puce. Encore un grand moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...