Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

ok nickel

 

j'ai rechangé de garagiste moi, et pour le moment c'est pas mieux, je vais y finir chez le fils Di miglio....
 

il est cher à l'heure méca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend la meca. Mais c'est sérieux surtout. Y a arobase garage à fontaine qui est pas mal aussi a priori. @HalfA y a laissé sa GTA et a eu une bonne expérience avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'ai fait de la disqueuse aujourd'hui... Je peux te dire que malgré la température extérieure j'avais mis un pull ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Bonjour, je rentré avant hier, la 106 a fait un aller retour à clermont nickel.

 

par contre avec le casque antibruit.....

 

sinon je viens d'amener la 3008 chez peugeot pour le turbo, dés qu'il sort hop il sera en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé à Clermont aussi, mais pas d'arrêt, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !! :unedent:

 

 

 

 

 

 

 

Suis Déjà dehors 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions basé dans le nord-ouest de Clermont (échange de maison) et nous avons fait plusieurs balades, notamment Vulcania (mouais...), le puy du Pariou (exceptionnel!), le Puy de Dôme (magnifique), le parc Montjuzet (très sympa avec les enfants comme sortie de fin de journée), visite du centre ville y compris cathédrale et surtout, sommes allé sur les plateaux du Cantal, vers La Godivelle, Allanches etc... Là, et encore un peu plus bas vers la Lozère, on y découvre les plus beaux endroits de la planètes. C'est mon avis bien entendu mais après avoir parcouru déjà pas mal la planète, j'en reviens tjs à ce coin de France qui sait encore et tjs m'éblouir de ses trésors.

Nous avons profité de notre présence là-bas pour rendre une visite à steph69. Ben c'était sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me confortés dans mon choix @vdue. Pour les vacances de septembre, je pars faire une tournée en Auvergne/Cantal.. Ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé...

 

Il me reste à préparer mon itinéraire, mais j'ai déjà quelques idées, en ayant regarder le raodbook moto propose par l'office de tourisme. Ils font passer par les petites routes bien sympa ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel! Tu cites le road book de mon pote Alexis ;) D'ailleurs tu dois y apercevoir un duo CBR600/R6 en photo, c'était nous il y a déjà quelques années!

Les itinéraires sont excellents, quoique peut-être lassants en familiale bourrée jusqu'au pavillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, vdue a dit :

Nous étions basé dans le nord-ouest de Clermont (échange de maison) et nous avons fait plusieurs balades, notamment Vulcania (mouais...), le puy du Pariou (exceptionnel!), le Puy de Dôme (magnifique), le parc Montjuzet (très sympa avec les enfants comme sortie de fin de journée), visite du centre ville y compris cathédrale et surtout, sommes allé sur les plateaux du Cantal, vers La Godivelle, Allanches etc... Là, et encore un peu plus bas vers la Lozère, on y découvre les plus beaux endroits de la planètes. C'est mon avis bien entendu mais après avoir parcouru déjà pas mal la planète, j'en reviens tjs à ce coin de France qui sait encore et tjs m'éblouir de ses trésors.

Nous avons profité de notre présence là-bas pour rendre une visite à steph69. Ben c'était sympa!

 

c'est chaud, j'y étais toute la semaine aussi. montjuzet et autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue parlon-nous bien de la même chose? Dans ce cas c'est une perle que j'ai téléchargé il y a plusieurs mois ;)

http://www.auvergne-moto.fr/parcours/grande_boucle/PART0

 

Et je ne le ferai pas en familiale surchargé, mais en coupé.. Sûrement la Brera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ça c'est la version la plus récente, Alexis est avec sa Monster 1100 Evo.

 

La précédente est là, avec CBR 600 et R6 (que j'avais mis au tas sur le retour...) ainsi qu'Alexis avec son ex-VFR 800 (la trouveras-tu?):

 

http://www.auvergne-moto.fr/uploads/roadbooks/fr/WeekEnd/Road-book-63-plateaux-sauvages-fr.pdf

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis passé sur Clermont il y a 10 jours... Ai klaxonné.. Moon ne m'a pas répondu... Me suis barré... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @vdue pour ce deuxième roadbook!! Je vais devoir lancer un sujet pour préparer mon roadtrip ^_^

 

Pour repérer les motos, tu m'excuseras d'avance je l'espère, mais je suis un zéro dans l'histoire.. A moins que ce ne soit écrit en gros sur la moto :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...