Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tain moon, ça c'est du retour en beauté! Tu nous as cisaillé les noix avec ta bétaillère à catholiques frappée du lion mais cette fois, c'est l'état de grâce!  :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, vdue a dit :

'tain moon, ça c'est du retour en beauté! Tu nous as cisaillé les noix avec ta bétaillère à catholiques frappée du lion mais cette fois, c'est l'état de grâce!  :mf:

et le mec a quand même bien gardé le secret! Avec sa renox break! estate mes glaouïes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui vous m'avez fait rire ^_^

 

en fait vraiment je pensais pas la trouver si vite. j'ai d'abord presque réservé une giulietta, et celle là est sortie le mardi soir à 16h je l'ai réservé à 16H20 :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pareil avec le commandant. Tu nous la montres à 14h45, à 15h45 il te la réserves pour dans 15 ans!

Là je dis que titi la joue vraiment petit finalement... Cela dit, il avoue lui-même en avoir une petite donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 19 minutes, vdue a dit :

Là je dis que titi la joue vraiment petit finalement... Cela dit, il avoue lui-même en avoir une petite donc...

Oui mais là on veut pas la voir !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Petit bricolage de l'aprem 

 

pour rappel la 159 fait 4,66m et le garage 4,83 autant vous dire qu'il faut aller bien au fond pour fermer la porte.

 

J'ai donc fait des U avec de la chute de bois que je voulais jeté il y a peu. au final nickel j'ai tout utilisé 

IMG_20170926_163307.jpgIMG_20170926_163405.jpg

 

Du coup il reste 3 ou 5 cm derrière l'auto

 

IMG_20170926_165143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non mais par contre, si tu peux récupérer un bout de mousse épaisse (tu découpes un vieux matelas aux encombrants), un bout de carton de calage ou un bout de polystyrène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le problème de la mousse c'est quil faut éviter les 2 sortie d échappement.

 

Du coup là le calage au roue est nickel. 

 

Faudrais que je colle un boudin en haut. @Commandatore du coup t as rien à faire tu peux venir dormir dans mon garage.tu fera un beau boudin. Et normalement tu passe en longueur entre les échappement de la 159.:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

 

Bon du coup en parallèle je me tâte à acheté des pneu hiver pour la 159.

 

Ça m à au final pas trop servi l an dernier mais j'aurais les mort de faire avoir en 19" sur l autoroute.

 

Pour les ti on peut descendre jusquou niveau taille de jante? 17 non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes U je trouve l'idée très bonne! Attention Si tu passes avec des jantes hiver plus petite effectivement !! C'est un coup à en vouloir à celui qui la gare alors qu'il a écouté les consignes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...