Aller au contenu

Nouvelle 147 Phase III


V6Arese_Forever

Recommended Posts

Je suis consterné, outré, et même choqué.

Je savais qu'il y en avait des types pas bien dans leurs baskets.

Mais là on atteint un sommet inégalé à ma connaissance.

Je vous préviens, les photos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes alfistes.

bon allez, maintenant que je vous ai prévenu. on y va voici une version revisitée au mastic du Chef d'oeuvre de Walter Da Silva :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=189171059

je sais, c'est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec enlève l'identité propre à notre marque, c'est hallucinant !!! :blink:

pauvre france :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me demande surtout comment il fait pour refroidir le moteur sachant que les grilles de calandre ne sont pas faites QUE pour faire jolie...

Extérieurement c'est à chier. En revanche, le volant en cuir rouge c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aux lignes epurées" lol

quel boulet sérieux...

enlever la calandre magnifique de la 147... sans parler du lissage AR...

quelle horreur ! on devrait interdir à des gens comme ca d'acheter des Alfa.

surement un Kevin qui roulait en VW Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!

Pour moi, le pire dans tout ça s'est effectivement d'enlever la calandre en V, signe distinctif des Alfa. Pour le reste c'est à chier mais ça c'est moins rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un Kevin qui roulait en VW Golf...

Bel esprit de synthèse, excellent :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

L'annonce est désactivée donc je n'ai pas vu mais pendant un moment dans ma région il y avait une 147 "gta" blanche (pas nuovola) avec l'intérieur des gta mais les compteur étaient de la 1.9jtd... cherchez l'erreur :aro_mdr:

Enfin au moins elle était propre et bien modifiée mais bon le plumage sans le ramage... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

moi je dis que de mettre une copie de parechoc avant arriere gta sur un jtd lui donne un beau look!quelque chose de propre et bien fait juste pour lui donner un aspect plus rajeur! moi meme j etais tenté de le faire avant d avoir acheter ma 147 jtd 116 mais maintenant je l aime bien comme ça d origine avec ses jantes alu! pour les photos de ces 2 voitures les liens sont mort donc je ne peut juger! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...