Aller au contenu

Blue and me .


CENT  50  NEUF

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai la 159 et j'ai découvert que j'avais cette fameuse prise USB dans la boîte à gant :aro_mdr: .

La question bête: d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on peut y mettre de la musique via une clé mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si du coup j'ai la

fonction "main libre" pour mon portable ou si c'est une toute autre option ... tim

Si oui, comment est ce que cela fonctionne? je précise que je n'ai pas le manuel d'utilisation du Blue and me .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail que je t'ai envoyé est la notice du Blue and Me NAV

En cliquant sur ce lien, tu auras la fiche PDF du système Blue and me pour téléphone portable, avec Bluetooth et MP3

Modifié par Xooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je viens d'essayer de me connecter et il me demande le code pin, je ne le connais pas et il n'y a rien dans les bouquins que j'ai eu avec la voiture !!!

Y'a t'il un code par défaut d'origine ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans la section "reglage" de ton "blue and me" et là dedans, tu peux connecter ton téléphone portable (s'il est compatible) sur ta voiture.

Sur ton ecran ODB, le système blue and me te communique un code pin que tu devras saisir sur ton téléphone pour que la connexion se fasse.

Une fois la communication établie, il va copier ton repertoire du téléphone, sur le blue and me.

Et ensuite, lorsque cela sera fait, sur ton téléphone, il faudra ouvrir la connexion bluetooth (visibilité du téléphone aux autres utilisateurs) pour qu'à chaque fois que tu insères la cléf de contact dans ta voiture, la connexion se fait automatiquement, sans que tu sois obligé de manipuler ton téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans la section "reglage" de ton "blue and me" et là dedans, tu peux connecter ton téléphone portable (s'il est compatible) sur ta voiture.

Sur ton ecran ODB, le système blue and me te communique un code pin que tu devras saisir sur ton téléphone pour que la connexion se fasse.

Une fois la communication établie, il va copier ton repertoire du téléphone, sur le blue and me.

Et ensuite, lorsque cela sera fait, sur ton téléphone, il faudra ouvrir la connexion bluetooth (visibilité du téléphone aux autres utilisateurs) pour qu'à chaque fois que tu insères la cléf de contact dans ta voiture, la connexion se fait automatiquement, sans que tu sois obligé de manipuler ton téléphone portable.

Je crois que mon tel n'est pas compatible car il detecte bien le blue and me mais aucun code pin ne s'affiche sur l'ODB .

Lorsque je vais dans le menu de l'ODB, je n'ai pas de "réglage" ni de section "Blue and Me" de mentionné ..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appuyant sur la commande au volant de gauche (sur le volant), sur le téléphone, tu dois avoir l'odb qui affiche autre chose que la date.

En appuyant sur la partie basse de la commande sur le volant sur la droite, tu fais défiler le menu, et tu tombes sur reglages...

Tu dois faire cela la clef insérée, mais sans démarer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appuyant sur la commande au volant de gauche (sur le volant), sur le téléphone, tu dois avoir l'odb qui affiche autre chose que la date.

En appuyant sur la partie basse de la commande sur le volant sur la droite, tu fais défiler le menu, et tu tombes sur reglages...

Tu dois faire cela la clef insérée, mais sans démarer la voiture.

J'ai essayé, sur l'ODB, on peut lire language français non disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la boite à gant. Si tu as la prise USB, tu as le blue and me... Une mise à jour est possible à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : CENT 50 NEUF, tu voudrais pas diminuer la taille de ta signature, c'est un peu pénible à lire ce genre de topic. Merci. ;)

Fin du petit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la boite à gant. Si tu as la prise USB, tu as le blue and me... Une mise à jour est possible à mon avis...

J'ai la prise USB donc ...... je vais essayer de trouver une M.A.J . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la prise USB donc ...... je vais essayer de trouver une M.A.J . :(

Salut !

Je peux t'envoyer le fichier de la langue française pour Blue&Me si tu veux, ça pèse un peu plus de 7 Mo

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Grace à ce sujet j'ai enfin réussi à faire fonctionner le bleu&me avec mon iphone. C'est surtout que j'ai pu trouver le code pin, merci beaucoup.

Mais j'ai deux questions:

-Est ce que si je change le poste ça fonctionne toujours, ou est ce que c'est en rapport avec le poste?

-Il ne reconnait pas l'iphone en temps que lecteur media, est ce que c'est normal?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ce sujet j'ai enfin réussi à faire fonctionner le bleu&me avec mon iphone. C'est surtout que j'ai pu trouver le code pin, merci beaucoup.

Mais j'ai deux questions:

-Est ce que si je change le poste ça fonctionne toujours, ou est ce que c'est en rapport avec le poste?

-Il ne reconnait pas l'iphone en temps que lecteur media, est ce que c'est normal?

Merci d'avance.

idem chez moi l'iphone ne fonctionne pas comme lecteur media (par contre ipod oui) mais c'est "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Pour utiliser l'iphone avec le système Blue&Me, il faut mettre un adaptateur prévu à cet effet entre la prise USB et le câble de l'iphone.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

Bonjour, 

 

lorsque j'appuie sur le téléphone ou commande vocale, j'ai le message Langue francaise non dispo, j'ai telecharger la langue française mais impossible à mettre via la clé usb....

 

Impossible de mettre les mise à jour 5.5 et 5.6 ....ça télécharge la mise à jour et ensuite erreur usb 10.0 ( usb formatée en fat 32 , dossiers mit à la racine )....

 

mon téléphone détecte le blue and me mais pas moyen d'avoir le code pin sur l'écran du coup

 

rien à faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...