Aller au contenu

Showroom de Bialbero


bialbero

Recommended Posts

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, tu t'en sors nickel de cette histoire... Qui au départ méritait que tu ailles acheter ta voiture ailleurs. Comme quoi en restant ferme, mais sans débarger, on arrive (souvent) à quelque chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi.

Il n'y a plus de rodage officiellement sur les voitures neuves, par contre tu constateras (si ça fait comme sur mon moteur 1400 TB) une nette descente de la conso après 1 500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+0,5 décomposé en :

+1 pour le rodage, ou plutôt son absence, même si je dois avouer que j'ai pas dépassé 5000 tours les 3000 premiers km. En même temps la zone rouge et à 6500 tours, et avant il y a déjà de quoi se faire plaisir.

+0 pour la baisse de conso, j'ai pas remarqué avec ce moteur. Ou alors je m'en foutait un peu au début...

Sinon je n'y pense que maintenant, mais tu "aurais pu" négocier en plus un parallélisme. Je te conseille de mettre du pincement (cf topic sur le para de la TI).

En tout cas félicitations! Et avant cet été, on se fait un mini rasso TI avec Dany et Tof, c'est obligé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible en blanc !

dans ton malheur tu t'en sort bien , tu te retrouve avec une voiture neuve avec le plein ! felicitations ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu aussi le plein + livraison à domicile (40kms de la concession), because 1 mois de retard.

@Fouine: Je ne dis rien sur le rodage, nous n'avons pas les mêmes moteurs, et pas du tout les mêmes caisses, mais pour moi la baisse de conso a été significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, merci pour vos messages !

Je te rassures, Vincent, le rasso de 159 Ti est en effet obligatoire !

Je viens de laisser mon "ex" TBI à la concession de Lyon. Bizarement, je n'ai pas eu besoin de dire qui j'étais et pourquoi je la ramenais ... Le commercial était plutot content, depuis le temps qu'il révait d'en essayer une !

Merci pour vos réponses de "professionnels" quant au rodage. La conso, on verra bien. En même temps, je crains que, comme Fouine, ça me passe un peu au dessus de la tête (surtout par rapport aux conso de mes autres voitures).

Concernant le parallelisme, bonne idée, ça me fera toujours un truc en plus à demander ! (deja que j'ai demandé une participation pour l'installation d'un attelage pour mettre un porte-vélos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu l'aies achetée à la fin ! Profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton jour mon Fréro !!!!!!!! :4_16_1:

YYESSSS plus que quelques heures (aujourd'hui à 14h00).

Depuis que je ne crois plus au Père Noël (y'a pas si longtemps ...), j'avais oublié cette excitation que l'on a quand on est gône et que l'on arrive au petit matin au pied du sapin !!!

C'est assez exquis comme sensation !

Le directeur de la concession m'a indiqué hier que ses techniciens sont dessus depuis deux jours, pour ne pas réitérer les errements du (lourd) passé.

Il m'a déjà indiqué qu'elle n'aura pas 0 km car ils sont allé faire le plein.

Sur les conseils avisés de l'ami Fouine, ils ont refait, préventivement, la géométrie avant/arrière avant livraison.

Si tout va bien (ce que j'espère cette fois), vous aurez peut-être droit à un compte-rendu en cours de route sur mon retour de Paris, et en direct !

La suite tout à l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est avec toi !

Et W les gones :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une petite pause dans le Morvan !

C'est tout simplement que du bonheur !!!

Pour l'instant je ne dépasse pas les 3000/3500 trs/min, ce qui me permet déjà d'être un hors la loi !

Sinon, les sièges mix Alcantara/cuir, c'est aussi beau que super confortable. Déjà qu'avec les sièges de Ti on ne bouge pas dans les virages, avec l'Alcantara on est littéralement skotché !

Enfin, comme pour l'instant le but n'est pas de taper dans la mécanique, je viens de prendre un kif total (comme disent les jeunes !) avec le dernier album (et premier album) de l'excellent Hugh Laurie (dr House) à donf pour tester le non moins excellent système Bose... L'éclate totale !!!

Bon y me reste des bornes à faire, je vous laisse jusqu'aux premières photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, je trouve un petit moment pour vous transmettre les premières photos :

La première c'est pour le concours de "la moins kilométrée" (et encore j'aurai pu faire mieux si j'avais pensé à prendre en photo le compteur dès le garage !)

682111photo1.jpg

Ensuite, c'est lors de sa première pause après 200 km :

676890132.jpg

563683843.jpg

Voici, à mon goût, le plus bel intérieur pour la 159 (avec le cuir sport naturel de Fouine évidemment !) Le tableau de bord est toujours aussi beau, surtout avec le GPS.

538865124.jpg

145203225.jpg

Compte tenu des événements un peu particuliers de la vente, j'ai même eu droit (entre autre) à ce magnifique porte-clé qui s'harmonise parfaitement avec la voiture (même si les plus exigeants diront que ce porte-clé ne va que pour les Mito et Giu QV !!!)

956267786.jpg

Très objectivement, ceux qui trouvent qu'une 159 est moins bien finie qu'une Audi A4 ou Mercos C, qu'ils montent à bord de ma TiTine, ils réviseront leur jugement !

Au fait, désolé pour la qualité moyenne des photos, mais je n'avait que mon "Ifon qui parle tout seul" comme APN.

Modifié par bialbero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 159 est une oeuvre d'art, et la blanc lui va tres bien !

Profite bien (j'espere que tu as l'assistant a' la conduite Coyote ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot SUPERBE ... pour moi le 159 SW TI blanche avec les jantes Titane, c'est l'accord parfait.

Je ne connaissais pas ces "nouveaux sièges" Alcantara - Cuir sur la Ti ... Ils sont vraiment superbe, et tu as raison, cela doit apporter un plus au niveau maintien ..

LE GPS, qui ne doit pas être à la pointe cependant, au niveau technique, a bien évolué également en termes esthétique et graphisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...