Aller au contenu

Photos de vos ALFA avec le sticker ARO


wonderGILLOU

Recommended Posts

salut les alfistes,

postez ici les photos de vos belles AVEC le Biscione ARO !!

22avr077.jpg

22avr078.jpg

30aout2009004.jpg

13avril2009stseverin029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée que ce topic Gillou.

ça rend super bien, mais ça on le savait !

Franck, j'ai vu ta voiture 3 fois et j'avais même pas fait gaffe que c'était un sticker du forum (c'est écrit en tout petit) tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée que ce topic Gillou.

ça rend super bien, mais ça on le savait !

ça permet de voir de visu l'effet que cela procure si tu le colle à tel ou tel endroit ....

pour vos commentaires sur vos visions de quattro chez ta maman ---> MP :unedent: pas de pourrissage de topic !!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :unedent: mais le biscione rouge, c'est l'autoc du forum, ya marquer l'adresse d'ARO au dessus en tout petit ;)

Modifié par wonderGILLOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que ça donne sur la Mimitte... :wub:

p1030530.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour la Barchetta c'est plus compliqué. A l'arrière comme initialement prévu, ça le fait pas donc madame Nofioul a voulu le mettre sur l'aile.... Sauf qu'on en a qu'un... :cry1:

En conséquence: Désolé d'emmerder Gillou mais j'en reprends un de plus. J'envoie le chèque lundi....

p1030533u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont sympas ces stickers. Super bien faits et ils donnent sur n'importe quelle couleur de voiture, y compris sur le rosso alfa avec lequels ils se fondent carrément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel honneur, ce biscione à côté du sigle GTA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce qu'il aurait un proprietaire d'une alfa 147 rouge 5 portes qui était hier vers 18h45/18h50 à la Croix de Villeroy (N6) auteur de Boussy St Antoine ??

Il y avait un Biscione de collé sur l'aile avant gauche, j'ai fais un signe mais je crois que le proprietaire n'a pas compris...lol

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Les tee-shirts.... J'espère qu'on les aura un jour.... :cry1:

J'avais trouvé la boîte pour les faire et tout mais c'est tombé à l'eau. Angelo57500 n'a jamais eu le temps de s'en occuper.... :(

En tout cas ces stickers sont hyper bien faits. Il se marient avec toutes les couleurs et toutes les carrosseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...