Aller au contenu

Changement d'heure


10052003

Recommended Posts

bonsoir

impossible de changer l'heure j'ai pas la ligne dans le menu ??dry.gif

y a t il un rapport avec le fait que j'ai retiré le gps d'origine , ( ce qui implique le clignotement sans arret du compteur kilometrique, meme la valise peut rien y faire ).

tant pis je reste à l'heure d'hiveroneteeth.gif

suis je la seule dans ce cas ??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

impossible de changer l'heure j'ai pas la ligne dans le menu ??dry.gif

y a t il un rapport avec le fait que j'ai retiré le gps d'origine , ( ce qui implique le clignotement sans arret du compteur kilometrique, meme la valise peut rien y faire ).

tant pis je reste à l'heure d'hiveroneteeth.gif

suis je la seule dans ce cas ??????????????????????

moi j'ai enleve l'autoradio d origine et j ai toujours le changement d heure. bien sur tu vas dans le menu moteur à l'arrêt

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le faire à l'arret je pense aussi!

Bonsoir, exact;

Si tu ouvre le menu en roulant, tu n' as pas toutes les lignes.

Il faut le faire véhicule à l' arrêt.

@+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je suis à l arrêt. Comme le dit cavalera ma situation est embetante puisque j'ai viré le gps d origine. Une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit malheureusement, sauf s'il est possible d'activer les menus en concession sur le commodo, sa risque d'être difficile. Car le menu de réglage est désactivé au commodo pour être accessible depuis le GPS d'origine pour les modèles avec GPS. Donc sauf si tu rebranches vite fait ton ancien GPS pour le réglage, la seul autre possibilité est d'aller voir en concession s'il est possible de réactiver ce menu sur le commodo avec le tester. Sinon tu es bon pour rester à l'heure d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ,vive l 'electronique à bord !!!

meme pas capable de changer l'heure, les km qui clignotent sans arret, tout ça parceque j'ai

installé mon gps kenwood à la place de la daube d'origine !! merci alfaunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais surtout que quand je l'ai commande neuve le vendeur m'a dit pas de probleme.

on installera votre gps à la place de celui d'origine. je t'en fous, arrivé là, ils ont pas pu le faire

car la console avait un trou plus grand et les connectiques completement different.dry.gif

ça m'a coute 380 euros l'histoire pour installer mon kenwood ( que j'avais deja dans mon ancienne 159

sans probleme) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit le vendeur qui ne voit que l'argent à se faire en plus plutôt que de conseiller le client correctement. Mais bon trouver un vendeur qui pense avant au client et après à son porte-feuille, sa devient rare, c'est navrant. Il y en a même qui te vendent des options dont ils n'arrivent même pas à expliquer/comprendre le fonctionnement.... :angry:

A quoi sa sert de commander une option chère pour quand même la remplacer. Autant ne pas prendre l'option si c'est quand même pour l'ajouter par après.

Bref, c'est pas de chance pour toi :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...