Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

C'est effectivement intéressant, moi je pensais qu'il fallait venir avec son véhicule.

Je me laisserai bien tenter, par curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sylkill. Ça fait un gros poste entretien mais là, tu payes pour un "vrai" entretien!

Les coussinets de paliers ne sont donc pas compris dans l'intervention? C'est presque dommage dis-donc? J'imagine que d'expérience il sait que ça tient des lustres mais quand je regarde le Lampredi 2,0 Turbo, c'est justement les coussinets de paliers qui se révèlent sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me tate pour le Galaxy... je suis tellement surpris de ne bouffer rien comme huile que j'aimerai savoir ce qu'il se passe là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah! Tu devrais plutôt garder ces 70 balles pour faire un plein de SP. Ta bétaillère tu ne vas pas en faire collection et dans 3 ans, tu l'auras oublié! Et d'ici là, je ne vois pas ce qu'il peut t'arriver mécaniquement parlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, vdue a dit :

Pouah! Tu devrais plutôt garder ces 70 balles pour faire un plein de SP. Ta bétaillère tu ne vas pas en faire collection et dans 3 ans, tu l'auras oublié! Et d'ici là, je ne vois pas ce qu'il peut t'arriver mécaniquement parlant. 

 

En fait, certes je tires dessus de temps en temps, mais j'ai un doute quant à ma façon de sortir du garage en marche arrière. Ces derniers temps froids, je fume beaucoup en sortant du parking, c'est vaporeux, ça fait très très vapeur d'eau mais ma nature inquiète me fait me demander si le moteur ne déjauge pas le temps de la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de déjaugeage possible avec un niveau ok en grimpant une pente en marche arrière. A moins que ces imbéciles de chez Ford n'aient cloisonné le carter que dans un sens! krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble a peine rode ton moteur, impressionnant pour 200 mkm!

(quel dommage que la caisse soit rouillee)

 

J'ai eu qu'une seule auto qui dejaugeait c'etait une 205 GTi 1L9 (elle etait connue pour ca dailleurs)

Mais bon fallait la secouer quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GTA 3.7 a dit :

Une future voiture de collection :wub:

 

tu vois que cela existe des "Youngtimers" qui roulent .... un vrai message d'espoir pour toi ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...