Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belles! La BM ça doit être quelque chose! Et la cx ça me rappelle tellement de souvenirs! Et des bons! Juste avant que mon père achète une R25 turbo DX, le must français à l'époque! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 49 minutes, Sylkill a dit :

Faut clairement se réadapter là, quand on permute.

 

Tu m'étonnes! Mais c'est rigolo!

Ça me rappelle l'époque où cohabitaient JTS, GTA et Junior dans mon garage : quand je passais de la JTS à la GTA, après avoir trouvé que le GTA était basse, je me collait le nez dans le volant au 1er freinage et quand je passais de la GTA au Junior, je me disais que la GTA avait une position de conduite de camion... par contre, au premier feu rouge, je n'avançais plus! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 20:34, Sylkill a dit :

Et donc 900km dans le week end en M3.

RAS. Elle tourne nickel.

 

Consommation moyenne à 7.8L /100km arooops

 

Et ce soir en rentrant j'ai arrêté de compter les regards tristes et envieux à la fois des pères de famille en monospace bondés que je dépassais, lorsqu'ils voyaient que la banquette arrière pouvait tout à fait accueillir un siège auto et son passager, le tout avec de la place et de la bonne humeur...:unedent:

J'suis sadique hein ?

 

'sont forts ces Germains en matière d'optimisation de rendement...

Enfin, 7,8L/100km, si tu roules comme ceux que tu rends tristes et envieux, ça peut se comprendre! krkrkr

J'avais réussi à tenir la GTA juste sous les 9L/100km sur 700 bornes de trajet vacances via nationales.

 

N'empêche, il y a du bon dans le sadisme quand il se manifeste ainsi. Quand les mecs se rendent compte de ce que leur à coûté leur bétaillère et les emmerdes qu'elle leur cause, ils doivent sacrément se morfondent! Le pire, c'est que c'est trop tard pour inverser le vapeur. Va dire à maman que finalement, tu penses revendre le scenic dci pour une M3. C'est mort, fallait le faire avant, maman ne pourra jamais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à nous mettre 0,5L/100km dans l'os ces ordinateurs de bord!

 

C'est vrai que même un bref dépassement te met déjà illico hors-jeu, c'est chaud. A moto, je ne te raconte même pas le délire!

 

Moi, je crois que je prends encore plus mon pied à tordre ces bétaillères à catholiques avec ma vieille Subaru verte façon garde forestier. Le parfait sleeper qui ne ressemble à rien mais qui détale sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne coûte pas forcément les yeux de la tête la piste, sauf si tu te prends pour un pilote avec du matos tip top, des pneus de superbike, etc.

 

Entre 90 et 150 euros la journée, tu peux rouler avec ta moto de tous les jours, une combi en cuir que tu peux trouver d'occas à 200 balles et roule!

 

Après c'est sûr, tu bouffes des plaquettes, mais ça coûte rien, surtout si tu fais 4-5 journées par an pour te défouler. Et des pneus, mais même un train à 300 euros par an, je ne trouve pas ça excessif vis à vis de ce que ça apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il va y avoir un duel à l'aube je sens...

N'empêche qu'il y a une photo à faire avec vos 2 bolides cote à cote sur une route déserte dans la brume de la campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs arrêtés n'ont pas grand chose de révélateur, c'est trop liée à la dextérité du conducteur. Et puis c'est potentiellement destructeur de matériel. L'idéal étant de faire un départ lancé en 2ème vers 40 km/h et sans toucher à l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...