Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce logo est tellement ancré dans les mémoires des passionnées, je crois qu'il ne serait pas judicieux de le chambouler. C'est qui est le cas pour beaucoup de marques quand même.

 

Moi je l'aime bien ce logo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas flagrant :unedent:

 

Le coup de la graisse pour les SB, je l'avais fait avec de la graisse marine sur la 156, ça n'a jamais fonctionné longtemps :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça a l'air pas mal comme engin dans la presse, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...

 

Comparativement le X1 ne dandine pas mais est assez raide en suspatte, il y a vraiment qu'en rond point que tu te sens un peu haut, m'enfin je commence aussi a m'habituer fortement au RCZ...Et la BVA8 n'hesite pas à retrograder toute seule en descente...Mais c'est un regret de ne pas avoir les palettes aux volant sur le X1, meme si je suis sur que l'on s'en servira pas souvent vu la tres bonne gestion de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour avoir testé des BVA sans autre commande que le levier, je me demande comment on peut ne pas avoir un mode séquentiel, palettes ou levier, pour, comme tu dis, tomber un rapport pour avoir du frein moteur. En ça, je trouve que ma Powershift est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je suis vraiment fan, là pour le coup je trouve que peugeot  a posé les couilles sur la table un peu au niveau design et ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...