Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore les grands angles... mais là ya une fish eye en + non? En tout cas la photo est superbe, tu es bien équipé! Comme toutes tes photos de nuit, je n'ai pas pu m'empêcher de toute les admirer, tu as un talent et l'hdr n'a aucun secret pour toi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Pas des photos d'apprenti shooteur ça ! :bravo:

Heureusement que j'ai gagné un concours photo l'été dernier, parce que là, je crois que je serais aux fraises !

Louis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si voiture pas réparée, je ne risque pas de venir dans le sud.....

ca veut dire quoi? Elle est déjà en panne ?

Pour les curieux, il y a moyen de voir les EXIFS d'une photo en chargeant un petit plugin sur Firefox, et ensuite avec un clic droit sur l'image on peut choisir d'ouvrir les propriétés EXIFS (ou propriétés avancées avec d'autres navigateurs) et ça affiche le type d'appareil qui a pris la photo avec ses réglages (vitesse, ouverture, focale, sensibilité, flash,.....) sauf si l'auteur de l'image a volontairement interdit l'accès à ces infos lors de la sauvegarde de l'image sur son pc à lui. C'est assez instructif généralement ;)

Comme çà ?

sylkill.jpg

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

L'appareil fait du bon travail, mais si on met un débile derrière le viseur ça sera toujours des photos loupés.

Mouahahahaha, c'est bien ce que je disais, je suis aux fraises !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...