Aller au contenu

Showroom de Sylkill, ex partisan du progrès


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui, question volume, c'est ce à quoi je pensais... comme à chaque fois (ou presque) : gros à l’extérieur, sans intérêt spécifique à l'intérieur. J'arrive pas à comprendre comment ils font ou s'ils réfléchissent à l'utilisation qu'on peut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de vernis.

Déjà parce que j'avais pas le temps dans ma petite 1/2 journée, et puis mon carrossier ne me l'a pas conseillé parce que déjà ça coûte des ronds, et puis ça jaunit au bout de 2 ou 3 ans, ce qui est déjà la durée de vie d'un bon polissage comme celui réalisé. Mon dernier polissage ayant déjà duré à peu près 3 ans, j'ai jugé son avis pertinent, et comme ça ne coûte qu'un peu d'huile de coude pour un résultat appréciable j'en suis resté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est marrant ça, j'ai jamais eu à le faire moi. Même sur les 156 et leur age plus ou moins avancé, à part des micro-craquelures du plastique, il n'y avait rien à déplorer. Mais effectivement, je croise tous les jours des voitures plus jeunes et parfois bien plus huppées qui sont ternes et jaunies au niveau des phares... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai pas encore la housse quand je la gare sur le parking du boulot.. entre les goélands et les travaux de peinture effectués en plein air, c'est un risque à bousiller une peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...