Aller au contenu

Bluetooth sur ma 159


lesmosses

Recommended Posts

Bonjour, j'ai sur mon volant, le bouton de téléphone bluetooth, j'aimerais savoir si toutes les alfa 159 son équipée du systeme bluetooth ??? j'ai juste essayé de faire une recherche avec mon iphone en bluetooth mais il trouve rien.....

Je n'ais pas bien compris comment configurer le system sur mon alfa merci de vos réponses.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la boite à gant si tu as une prise pour clef USB.

Si tu as cela, tu as le système Blue and Me sur ta 159. Ce n'est pas de série.

Il faut ensuite que tu prennes la notice d'utilisateur, pour configurer ton téléphone à partir de la commande du Blue and Me, en actionnant les boutons sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai sur mon volant, le bouton de téléphone bluetooth, j'aimerais savoir si toutes les alfa 159 son équipée du systeme bluetooth ??? j'ai juste essayé de faire une recherche avec mon iphone en bluetooth mais il trouve rien.....

Je n'ais pas bien compris comment configurer le system sur mon alfa merci de vos réponses.

Chris

si tu m'envoies ton email par mp, je t'envoie le manuel du blue&me en pdf

sinon tu le trouveras surement sur le net en farfouillant un peu! (c'est d'ailleurs comme ca que je l'ai récuépré)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , je n'ai effectivement pas de prise usb dans ma boite à gants, donc pas de bluetooth...

Par contre un truc rigolo, j'ai installé un lecteur branché à mon autoradio ... je peux brancher dessus soit mon iphone soit une clé USB soit des cartes mémoires et ceci pour écouter de la musique, j'ai fais la constatation suivante, lorsque je resois un appel téléphonique je décroche avec mon portable et c'est que c'est drôle j'entant l'appel au plafond et je peux parler sans avoir mon portable à la bouche, donc phénoméme bizarre ??????????

Si vous arriver éclairer ma lanterne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une autre demande sur le même sujet, comme j'ai raccorder un lecteur de clés USB sur mon autoradio, peut-ont installé Blue&me sur ma 159 ???

j'ai télécharger la version 5.5 sur le site Fiat, et comme j'ai constaté que j'ai le micro et le haut parleur au plafonnier de l'auto....

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce lecteur et comment l'as tu branché sur ton autoradio ? cela m'intéresse pour brancher mon portable, le systeme de carte sim est fastidieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

salut

je pense qu il a tout simplement un systeme yatour avec option iphone je suppose car ayant cherché des heures de mon coté pour arrivé a ce truc la j ai vu que ces boitiers a 80 euros du style yatour

par conte j ai reussi a brancher un fils derriere l autoradio pour ecouter la musique de mon tel mais il y a deja un sujet pour ca donc je ne debatterai pas la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...