Aller au contenu

Jante 156 Ti


petitpuma

Recommended Posts

J'avai dit dans un autre post que je mettrai quelques photos de mes jantes pour comparer la nuance de teinte, donc chose faite.

Celle monté sur l'auto est la réplique, l'autre a coté mon ex originale (avec tous ses accros divers d'ailleur):

68771149.jpg

21057174.jpg

48607610.jpg

La seule chose vraiment domage est le diametre du trou centrale, qui est plus petit sur la réplique. C'est pour cela que j'ai les caches blanc au lieu de mes emblemes Alfa d'origine. Il y a aussi l'absence de la gravure Ti.

Mais niveau tarif rien a voir avec l'originale.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air pas mal pour des répliques, tu aurais du les faire vernir avant de les monter, ça leur aurait donné un meilleur aspect et les auraient bien protégée dans le temps (en + de te faciliter le nettoyage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ces jantes TI !

Difficile de voir la différence en effet. Dommage pour le cache moyeu... Comment vas-tu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, perso je vois aucune différence à l'oeil comme çà, faudrait un reflex numérique super précis pour la diff de teinte

sinon en réel on doit s'en rendre compte!

Pour les emblèmes, prend ton diamètre et va sur e-bay, là tu demande à ceux qui en vendent s'ils n'ont pas le même diamètre en fait

parceque ca change d'un modèle de jantes à l'autre, tu peux avoir une légère différence, et sinon cette différence faut la supprimer avec une petit rabotage au Dremel et à la ponceuse...

C'est hors de question pour moi de rouler avec les centres des jantes blanc, mais ca donne un style!

Quant à la gravure, il parait que certaines marques de replica l'ont...certes c'est dommage mais bon...c'est pas le pire

Sinon jantes magnifiques en effet, et neuf comme çà, ben c'est tip top!

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré en rachetez des neuves car mes 4 jantes étaient bien amochées, voir voilées. Celle sur les photos doit etre la plus "belle".

Pour le cache moyeu je sais pas encore ce que je vai faire, en attendant en blanc ça fais pas si vilain en réel c'est pas choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré en rachetez des neuves car mes 4 jantes étaient bien amochées, voir voilées. Celle sur les photos doit etre la plus "belle".

Pour le cache moyeu je sais pas encore ce que je vai faire, en attendant en blanc ça fais pas si vilain en réel c'est pas choquant.

tu les as paye combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

540euros les 4 jantes. (j'ai eu le pack avec pneu pour 1080euros, montés équilibrés)

c'est quelles dimensions sur une 156?

en tout cas tu me montre ta voiture repliques ou pas je n'aurais pas fait la difference

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ton expérience ! moi aussi ça me tenterait bien,mes Ti sont bien mangées hélas,mais j'avoue que j'ai quand même peur de la qualité des répliques... pas mal d'histoire,au mieux de problèmes de finitions,au pire de casses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ton expérience ! moi aussi ça me tenterait bien,mes Ti sont bien mangées hélas,mais j'avoue que j'ai quand même peur de la qualité des répliques... pas mal d'histoire,au mieux de problèmes de finitions,au pire de casses...

casser une jante faut y aller quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casser une jante faut y aller quand même

Bah si les jantes sont fabriquées on ne sait comment,ça arrive malheureusement,avec les conséquences dramatique qui vont avec... par exemple,nombre de jantes de types réplique que l'on peut acheter sur des sites très connu du style site de ventes de pneus,il y a des jantes réplica arborant un MADE IN GERMANY complètement farfelu,puisqu'elles viennent de chine,de plus ces producteurs chinois n'hésitent pas a produire des faux,des certificats d'homologations et de norme européens complètement faux etc...

Modifié par The madcap laugh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...