Aller au contenu

Jante Alfa Romeo 156


alfa80

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde, j'aimerai changer les jantes de mon Alfa 156 1.9 JTD de 2003, je voulais savoir si on peut monter du 5 x 100 car en 5 x 98 je trouve pas grand chose, si on peut y a t'il quelque chose a changer a acheter ?

merci a tous bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde, j'aimerai changer les jantes de mon Alfa 156 1.9 JTD de 2003, je voulais savoir si on peut monter du 5 x 100 car en 5 x 98 je trouve pas grand chose, si on peut y a t'il quelque chose a changer a acheter ?

merci a tous bonne journée.

salut

tu les vends pas les autres par hasard ?si oui elles font combien de pouces ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdue, tu vends tes Téléphones ?

Oui, j'en ai 4 à vendre qui méritent une peinture cause qu'elles ont été lavé avec un décapant jante un peu trop agressif. Elles sont ternes. Sinon j'en ai 4 autres peintes dans un gris tungstène mais qui méritent elles aussi une peinture pour être parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas monter du 5x100 ........ ;)

bien sur que oui on peut monter des jantes 5x100 à la place du 5x98, en utilisant ce qu'on appelle de la visserie décalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous, j'avais arreter les recherche j'ai plu qu'a me remettre au boulo, ca se trouve ou les goujons la ?

merci

le mec me les a fournis moi, en fait l'embase de la vis est plate et la partie conique à un perçage de diametre superieur, ce qui leur permet de se decaler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...