Aller au contenu

Macarons alfa Romeo


Recommended Posts

bonjour,je fais des macarons en cuir avec le sigle alfa Romeo pour mes sieges en cuir,je peux les faire de toutes les couleurs et en cuir ou en alfatex.

impossible de mettre une photo

dsl

Modifié par mat63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,et un grand merci pour la reouverture du topic.

pour les photos j'aimerai bien mais je peux poin

sinon et j'ai brodé sur du cuir noire le sigle alfa Romeo en gris alu et que j ai collé avec du néoprene sur du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,et un grand merci pour la reouverture du topic.

pour les photos j'aimerai bien mais je peux poin

sinon et j'ai brodé sur du cuir noire le sigle alfa Romeo en gris alu et que j ai collé avec du néoprene sur du cuir.

re:je crois avoir reussi:http://profile.imageshack.us/user/plauzat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la neoprene contient des solvant, et pour en utilisé courament dans mon metier je doute que ton cuir aprecie

de plus la neoprene ne supporte pas les grosses chaleurs, en laisant ta voiture en plein soleil d'été, ton collage devient plus fragile

en tout cas sa a de la gueule, si ta fait les macarons toi meme Bravo!

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la neoprene contient des solvant, et pour en utilisé courament dans mon metier je doute que ton cuir aprecie

de plus la neoprene ne supporte pas les grosses chaleurs, en laisant ta voiture en plein soleil d'été, ton collage devient plus fragile

sauf erreur de ma part

en tout cas sa a de la gueule, si ta fait les macarons toi meme Bravo!

pour le neoprene on verra pour le moment se ne bouge pas,c est ma mere qui les a fait avec une brodeuse,tout fait sur ordi et apres avec une machine c est du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...