Aller au contenu

Raté moteur alfa 33 1.7 ie


mick01

Recommended Posts

salut a tous,

apres 1 an et demi sans alfa , j'ai acheté une 33 1.7 ie de 92 pour la renover.

je vais commencer par la partie mecanique et mon souci actuel est que le moteur a pas mal de raté a bas regime et un claquement lorsque je la met en route , je pense au silenbloc.

pour les raté moteur , je pense dans un premier temps changer les bougies mais si vous avez d'autre point de controle , je suis a votre ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Hello, tu peux déjà faire les bougies c'est un bon début!!!! Après tu peux aussi changer le faisceau d'allumage, voir du coté du filtre a essence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne piste les bougies dans un premier temps !

Mais fait bien attention a ce que tu va mettre dessus car si je me souviens bien ce sont des Golden Lodge qu'il faut normalement et malheureusement elles n'existe plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 ans...

salut a tous ,

apres 3 ans d'inactivité sur ma 33 1.7ie , j'ai décidé de me repencher sur son cas , voici quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur j'aurai besoin de conseil , je vais bientôt la passer au CT (le dernier date de 2005) , et je vais changer les 4 pneus.

j'ai aussi le soufflet de crémaillère a changer , auriez vous connaissance d'un tuto , car ca me parait un peu difficile a changer.

je vous joint aussi une petite vidéo prise lors du démarrage , on entend les 2 claquements au démarrage et le grincemant lors le moteur demarre.

je pense que c'est le demarreur , mais j'attend vos avis

Modifié par mdeblasim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une autre vidéo , peut être plus parlante , le claquement ne se fait entendre que quand je sollicite franchement l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Salut

Vu la date du post j'espére que Mick01 a résolu son problème ...

Mais pour moi ça serait plutôt un problème de support moteur, barre anti couple, ou support arrière de boite

qui tape sur la carroserie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...