Aller au contenu

Yachting


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Vaurien, Caravelle, 420, 470.... et un peu de Hobbie Cat, voilà mon palmarès en matière de voile quand j'étais gamin.

Le problème c'etst que ma femme aime pas l'eau, et mes gamins pas plus que ça... donc ça n'est pas allé plus loin.

Mais j'adoooooooooooore :bigrir:

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ben dis voir, tu les cumules ! T'es bon en photos, t'as fait des super expériences en voile, va falloir se calmer là, parce que je vais chopper les boules moi :cry1:

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon yacht préféré en ce moment

Non, celui-là me fait pas baver... Bon je comprends ta fierté si tu en es un peu le papa, mais je préfère largement celui de ta toute première photo !

Je pense bien que les pirates doivent se tenir à carreau avec un engin pareil, la difficulté doit être qu'il soit au bon endroit au bon moment... et la mer est vaste, si vaste !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , et bien moi je fait de la voile depuis mes 8 ans , je suis passé par toutes le taille jusqu'a 60 pieds , mais depuis l'arrivé des enfants , ca a été le calme plat jusqu'à l'opportunité d'acheter un 420 , c'est pas bien grand mais pour moi c'est le retour au source et c'est mon 1er voilier a moi , pas chére , facile a entretenir et trés ludique !!

L'avantage , c'est que cela s'enméne partout ces engins la !

vacancessaintmichelchefg.jpg

Et que arrivé sur place ,en vacances , je le noie dans la foule !!! Cest a dire qu'il n'est pas tous seule sur la plage la nuit .

vacancessaintmichelchefg.jpg

Suis encore sortie hier , de grosses rafales de vent m'on anéanti les jambes , mal partout mais heureux !!!

basedeloisir11mai200810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers (Organik, et Cyclop), le dernier (Safe) aussi. Vif Argent devrait être sympa. Tu dois avoir une sacrée machine pour faire çà, non ?

Se sont des projets sur lesquels tu bosses ? ou des essais perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep niveau modélisation ca envoie là! Tu dois avoir un méchant pc pour faire tes rendus parce que sinon tu en fais un toute les 24h vu la qualité... lol

Yen a de très beaux visuellement en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

excellente idée ce topicsmile.gif

ca tombe bien, j'adore les bateauxbiggrin.gif

même si ce n'est pas la même chose, je préférerai un bateau à une voiture très chere

le calme...la liberté...l'exclusivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce sujet.

J'ai toujours fait de la plaisance depuis gamin. Toujours au moteur ou presque.

Zodiac d'abord avec les parents puis une coque italienne de 5m bien motorisée. Du coup les vacances étaient pas mal axées autour du ski nautique.

Une fois grand je me susi acheté un cap camarat 555 avec un 115cv revendu l'année dernière pour cause de grossesse.

Quand les petiotes auront poussé j'y reviendrai peut être. La vente du bateau a permis de finir de payer le Bertone. On peut pas tout faire. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...