Aller au contenu

Montage echappement duplex sur JTD


AlexandreF

Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72

jeremy 72, tu as supprimé l'intermédiaire ?

sur le 2.4 il n'y a pas d'intermédiaire j'ai juste supprimer le fap et les 2 silencieux ar sont vide juste pour faire illusion au ct :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

c'est du combien tes sorties d'echappement ?

Je sais que d'origine c'est du 90, est ce que 102 cela fais "trop gros" ou il faut rester en 90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Salut Mike,

c'est du combien tes sorties d'echappement ?

Je sais que d'origine c'est du 90, est ce que 102 cela fais "trop gros" ou il faut rester en 90 ?

salut rital 77 pour moi c'est du 90 je voulais + gros mais il fallait couper dans le pc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rital 77 pour moi c'est du 90 je voulais + gros mais il fallait couper dans le pc <_<

Salut Jeremy,

pas bonnes nouvelle ce que tu me dis là !!!

Le 102 ne passe pas ? A priori à vu d'oeil il y a un peu de marge, heureusement que tu me dis cela j'allais commander du 102...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Salut Jeremy,

pas bonnes nouvelle ce que tu me dis là !!!

Le 102 ne passe pas ? A priori à vu d'oeil il y a un peu de marge, heureusement que tu me dis cela j'allais commander du 102...

chez bfr exhaust il avait essayé du 102 et ca toucher sur le pare choc donc je suis revenu a 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Bonjour a tous petite question comme sa, j aimerai savoir si u niveu du bruit il y a beucoup de difference? Si sa ne fait pas trop voiture de rallye merci d avance

non justement même sans échappement ca ne fais pas de bruit juste le turbo qui siffle + fort :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, les sorties sont du 80mm (diamètre extérieur), pas 90.

Je te remercie pour la precision je croyais que c'était du 90...

Dans ce cas là moi qui voulais augmenter légérement le 90 sera parfais !! J'espere pouvoir passer la commande prochainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

c'est du combien tes sorties d'echappement ?

Je sais que d'origine c'est du 90, est ce que 102 cela fais "trop gros" ou il faut rester en 90 ?

Salut rital77

mes sorties sont du 102

je rend ma 159 au mois de novembre 2011,mon LOA se finissant

je vais les vendre au mois d'octobre si je ne reprend pas de 159 (ce qui m'étonnerais pour la 3ème fois,je me lasse pas de la 159)

Modifié par mike77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike 77 je trouve que tes silencieux dépasse beaucoup sinon ils sont pas mal. Moi j'ai fais les miens moi même avec un coude intégré pour évité de noircir les embouts d'échappement. :bigrir:

110618085948632830.jpg

salut limp dit moi pourrais tu en dire plus sur tes silencieux sur mesures.

Quand tu parles de sur mesure. tu as acheté les silencieux et tu as adapté la sortie en coude?

sinon les coudes pour la terminaison c'est aussi du sur mesure ou ça se trouvent dans le commerce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sur mesure du sur mesure, j'ai juste achête les embouts d'échappement (type porsche) sur MTK.J'ai déposé les embout d'origine, resouder une partie pour faire un bec et retailler les embouts d'échappement pour caché le tout. Et c'est super pratique j'ai passé tout la semaine, sans voir aucune trace noir sur le chrome :wub: (je suis défaper pour info -_- )

Je ferais des photos de plus prêt la prochaine fois.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout tu n'as pas un voile noir qui se dépose sur la malle arrière. J'ai se problème sur la mienne défapée.

oui je suis preneur pour les tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le voile noir sur le pare choc j'ai jamais remarqué c'était surtour l'embout déchappement qui en prenait plein la gueule. D'ailleurs ya une partie que je ne pouvais plus enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les quelques photos du montage avec le remus

770723IMAG0175.jpg

441064IMAG0178.jpg

800358IMAG0179.jpg

171951IMAG0181.jpg

558315IMAG0180.jpg

Salut Alfitalia,

est ce tu peux me confirmer que tes sorties sont en 90 ?

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...