Aller au contenu

Le GTV 116 à Forza!


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ton achat Forza :bigrir:

Alors quel effet ça fait ?

Il est très beau et le sera encore plus après. Bichonne aussi ta 145, il ne faut pas qu'elle devienne jalouse :unedent:

Autre conseil, vérifie tes freins. Et purge entièrement ton circuit de freinage histoire d'être tranquille. Vérifie qu'il n'y a pas de fuite, de piston grippé et de durite prête à rendre l'âme. ;)

Bonne continuation dans ta remise en route de ce beau GTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Doucement sur les tours à froid!! Ne dépasse pas les 3000trs tant que tu n'es pas à 90° en huile et en eau, ça vaut mieux...

Je retrouve bien le bruit de mon GT.

Par contre, cette fumée blanche qui envahit le moteur sur la 1ère vidéo...? T'as trouvé ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte tour ne marche pas pour le moment faudra que je regarde d'ou cela viens! C'était pas moi au volant en plus!!! :aro_mdr:

La fumée cela viens du fait que le tuyau des gaz chaud vers le filtre à air n'est pas encore monté, blanche car il y avait un peu d'huile mise lors du nettoyage je pense car depuis cela ne le fais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce matin j'ai démarré le 116 imlpec sans le starter d'ailleurs! Du premier coup impec! j'ai eu la bonne idée de prendre l'allée qui à un endroit monte, au bout je fais demi tour et la je cale, impossible de la redémarrer correctement genre tourne sur 3 cylindres, puis plus du tout. J'ai remis de l'essence car je crois que le réservoir était vide de chez vide. Mais redémarrage correct impossible. Je l'ai redescendu sans moteur et je l'ai rentré dans le garage au démarreur :cry1:

Je penche pour un soucis de syncro entre l'allumage et l'injection, un ami doit passer en septembre avec son 1750 Bertone pour me régler tout ça! Je dis ça car parfois j’accélère mais on sens que cela tourne moyen et le moteur ne peux pas monter dans les tours du tout :unsure:

Je l'ai mise à charger et ce soir je tente juste pour voir si le moteur se lance ou pas.

Demain direction l'espagne donc la Belle va dormir au chaud en attendant septembre pour la suite de la restauration.

Question: Par ou se vidange le circuit de freins, je n'ai pas encore reçu la RTA :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais que on ne disais pas l'injection, mais je croyais que cela se disais quand même sur les autos à carbu tim

Sinon merci pour la vidange du système de freinage! Je pars demain en Espagne donc le Gtv va rester au garage, la restauration va reprendre début septembre! :cry1:

Le réglage de la carburation va donc être fait en septembre par un fou d'Alfa comme nous, dans le même temps cela me permettra de voir comment cela se fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon je suis revenu quelques jours chez moi et je repars demain en Espagne, j'en ai profité pour mettre le nouvel échappement, démontage et nettoyage des passages de roues, à part les toles pourries tout est nickel derrière!!! J'ai également démonté les phares avant et je vais changer l'un deux qui est bouffé à un endroit, en une journée j'ai pas mal avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

yes msieu!

Oui je suis de retour et voilà le réveille du GTV aprés les vacs, démarre sans soucis, certes il ne tourne pas parfaitement rond mais un ami alfiste va venir m'aider pour les réglages!

http://www.youtube.com/watch?v=1LqiFxkiTB0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, pompe à eau à contrôler! :blink:

Quels sont les symptômes du pompe à eau morte? La fuite signifie obligatoirement qu'elle est cuite? Y a t'il juste un joint qui peut être en cause? Je vais m'y attaquer donc je préfère demander un peu!

Sinon aujourd'hui j'ai enlevé les 4 phares et les toles de roues qui étaient mortes, les photos vont venir mais snif ma titine parait aveugle sans ses phares! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrosserie je fait faire je n'y touche pas je n'ai pas assez de compétences dans ce domaine :blink: je me contente de faire les passages de roues, le derrière des phares avant et le traitement du dessous qui n'est pas bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...