Aller au contenu

Mon alfa 159 ne demarre plus


dkilla

Recommended Posts

bonsoir a tous,

voila après 4 mois sur alfa mon premier problème,

je m'explique:

en rentrant du boulot, j'arrête ma voiture je rentre chez moi je ressort pour aller faire une course et la plus moyen de démarrer ma voiture, quand j'appuie sur start on entend les clics mais rien n'y fait la voiture ne prend meme pas ( même pas un bruit mécanique) juste le clic électronique " clic clic". tous s'allume tableau de bord radio etc.... sauf la voiture.

a savoir que j'ai essayer de: - démarrer en mettant les câble batterie avec une autre voiture,

- retirer le fil de batterie 15 min

avant que la voiture ne démarre plus j'avais le message qui me disais que les bouge de préchauffage était pas disponible, la je l'ai ai changer mais rien n'y fait elle démarre toujours pas.

peut être s'est elle mis en sécurité ?

je suis un peu perdu,

avez vous une idée du problèmes ?

bien a vous

et bonne soirée

dkilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie hs.

si tu as shunter avec une autre batterie. celle-ci etait elle de même ampérage ? pour rappel lorsque l'on shunter celle + sur + et le - sur une partie de la carroserie non peinte.

salut tonton 77

pourtant le tabeleau de bord s'allume la radio etc... j'ai essayer les cable avec une seat leon 2003 j'ai pas fait attention a l'amperage c'est vrai

aussi meme après avoir remplacer les bougies quand je met la clef il me met toujour " bougie de prechauffage non disponible" ?

demain j'essayerai donc je met le + sur + et le moin sur une parti non peinte sur mon alfa. j'essayerai j'espere que le probleme est la batterie.

merci de vos reponse

d killa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec la voiture d'un ami plus puissante, il faut combien d'amperage parce que avec les cash sur le contour de la batterie de mon alfa on vois rien du tout.

j'espere c'est la batterie parce que avec le capot ouvert quand j'appuie sur le start on entend le bruit electronique dans le moteur. donc c'est vraiment quelque chose qui fait qu'elle ne prend pas le demarrage.

j'essaierai demain avec une autre batterie et vous tiendrais au courant.

en tous cas vraiment merci c'est sympa pour l'aide.

d killa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors voila je pense avoir trouver mon problème pour ma voiture,

mon frère a trouver que c'est le câble de masse qui relis le moteur au châssis qui n'allais en faisant les test il ma dit c'était sa car en branchant un file elle démarre directement.

donc lundi je vais aller chercher se câble.

ouf enfin réponse trouver.

merci a vous en tous cas

Modifié par dkilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no du tout c'est vraiment pas courant comme quoi se sont des petits truc bien casse tête parfois.

en plus l'ami de mon frère a mis le pc pour diagnostique et sava elle a rien la voiture aucun problèmes donc sa me soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé un file je voulais écrire

je me disait mais pourquoi il parle de film on parle bien d'alfaaaaaa il a fallut le temps que je vois ma faute

je change illico

Okkkk ceci explique cela !!! icon_mdr.gif Je comprens maintenant !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...