Aller au contenu

Topic des videos impressionantes de voitures


emixamalfa

Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais quel bouffon ce type! C'est bien un ricain, belle mise en scène, quoique là c'est abusé, v'la les passages de ouf qu'il te fait, mais il les a répétés des centaines de fois c'est un bon cascadeur mais en rally il en fait pas une le type. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas trop faire le rabat-joie, ça m'éclate tous les passages, il la met bien en vrac sa fiesta et puis y'a de l'idée pour la mise en scène.

Mais il m'énerve, j'le défoncerai à coup de pelle lui et je brûlerai ses fringues fabriquées par les petits vietnamiens :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je sais pas pourquoi mais c'est la premiere de ken block qui me saoul et que je regarde pas jusqu'au bout. j'avais l'impression de voir un voiture télécommandé tout le long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un super pilote mais moi j'aime bien ce qu'il fait, et ce dernier gymkhana est vraiment un bon délire j'ai bien rigolé en voyant la vidéo, enfin chacun ses gouts après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le païlote de la FF?

Je sais pas mais il gère bien, il passe un peu comme un porc mais c beau.

J'aurais bien voulu vous dire aussi que c'est mon père mais non lui il roule en Volvo.... :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais il gère bien, il passe un peu comme un porc mais c beau.

J'aurais bien voulu vous dire aussi que c'est mon père mais non lui il roule en Volvo.... :rrr:

VOLVO, ca dépend du modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vielle 850 qui sortait 150cv à l'époque et qui ne doit en sortir plus que 100...

Il lui reste le bruit du 5 cylindres pour se consoler. :aro_mdr:

C'était encore l'époque où VOLVO faisait des chars d'assaut !! Mon père a eu une 360 GLE et une 240GL Break ! Du béton sur 4 roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa chaîne, ce type prétend avoir une 166 3.7 v6 qui abbaterait le 0-100 en 5,4 secondes...

http://www.youtube.c...er/speedfreek39

Gros mytho ou grosse prépa? :unsure:

Ma 159 est donnée à 8.5s pour le 0 à 100 km/h. Si on fait l'exercice départ arrêté et que l'on attend de franchir la barre des 100 km/h, il faut moins que çà de l'ordre de 6s. Alors je ne pense que ma 159 soit un foudre de guerre, mais qu'il s'agit plus d'un problème de méthode de contrôle !

Pour moi, Titine doit effectivement mettre 8s pour atteindre les 100 km/h !

Modifié par RG76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa chaîne, ce type prétend avoir une 166 3.7 v6 qui abbaterait le 0-100 en 5,4 secondes...

http://www.youtube.com/user/speedfreek39

Gros mytho ou grosse prépa? :unsure:

En tout cas on ne voit rien sur sa video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà postée sur le forum, on a de beaux spécimens en Belgique :unedent:

Dommage que je n'ai pas eu le temps de dégainer mais hier un pote à mon voisin est passé avec sa mégane rs + silencieux miltek, il a mis une pointe dans ma rue, un de ces sons :wub:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...