Aller au contenu

Avis sur reprogrammation


Xplic!t

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reprog à combien de ch? bonne accélération surtout pour le poids ;)

ben oui le poids, c'est pour ça que le mec qui a l'A4 perds un peu de puissance à cause du poids comparé à la 147.

j'ai pas essaye sur banc, en general c'est 155cv, selon les voitures ça monte à 165cv.

En tout cas c'est le jour et la nuit avec les 120cv d'origine, le couple à 345 je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui le poids, c'est pour ça que le mec qui a l'A4 perds un peu de puissance à cause du poids comparé à la 147.

j'ai pas essaye sur banc, en general c'est 155cv, selon les voitures ça monte à 165cv.

En tout cas c'est le jour et la nuit avec les 120cv d'origine, le couple à 345 je pense aussi.

pour l'A4 je suis bien conscient que le poids y est pour beaucoup. c'est clair qu'une fois reprogrammé ce petit jtd120 c'est du bonheur. maintenant, pour le couple, j’aimerais voir réellement sur un banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'A4 a plus de poids, mais n'empeche qu'il a le Quattro, donc deja il part mieux. Une fois qu'il est devant je pense qu'en temps normal, si il a pas de probleme, tu devrais plus repasser devant.

Surtout contre un 3.0 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'A4 a plus de poids, mais n'empeche qu'il a le Quattro, donc deja il part mieux. Une fois qu'il est devant je pense qu'en temps normal, si il a pas de probleme, tu devrais plus repasser devant.

Surtout contre un 3.0 :blink:

Au départ c'est sur que c'est moi devant jusqu'a 120km/h a peut près, après c'est clair que je le vois plus :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas si sur sur la quatro, j'ai essaye une golf 4 r32 et au demarrage si tu met trop de gaz tout se fou en securite pas possible de demarré en lachant tout les chevaux, sa m'a vraiment surpris, si je compare a la cosworth que j ai eu y a longtemp c etait comptour 6500 et on lache tout !!!!!!!!

donc si l audi est identique sa ne serais pas etonnant!!!!!!

apres il n a pas precise que cetait sur un depart arrete de ce que j ai lu....

moi avec ma 156 2l4 150ch d origine je tient mon collegue avec son audi a4 v6 2l7 tdi 190cv de 130 a 200 je suis a maxi 1 metre de son parechoc donc!!

je reste tres septique sur les perfs annonce avec les voitures sur les sites et les constructeurs......

l autre jour une 150 jtd 150cv m'a donne quasi autant de mal que l audi !!!! les chiffres c est bin beau mais sur la route la difference est moindre les ecarts sont minime sur des categories classique(hors gt hypersport)

en tout cas la video est une belle preuve 7.7 pour un 0.100 je trouve ça deja super c est aussi bien qu'une ducati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas si sur sur la quatro, j'ai essaye une golf 4 r32 et au demarrage si tu met trop de gaz tout se fou en securite pas possible de demarré en lachant tout les chevaux, sa m'a vraiment surpris, si je compare a la cosworth que j ai eu y a longtemp c etait comptour 6500 et on lache tout !!!!!!!!

donc si l audi est identique sa ne serais pas etonnant!!!!!!

apres il n a pas precise que cetait sur un depart arrete de ce que j ai lu....

moi avec ma 156 2l4 150ch d origine je tient mon collegue avec son audi a4 v6 2l7 tdi 190cv de 130 a 200 je suis a maxi 1 metre de son parechoc donc!!

je reste tres septique sur les perfs annonce avec les voitures sur les sites et les constructeurs......

l autre jour une 150 jtd 150cv m'a donne quasi autant de mal que l audi !!!! les chiffres c est bin beau mais sur la route la difference est moindre les ecarts sont minime sur des categories classique(hors gt hypersport)

en tout cas la video est une belle preuve 7.7 pour un 0.100 je trouve ça deja super c est aussi bien qu'une ducati

pour l'Audi c'étais en début de 2 voies on était a 20km/h les deux... et pour les perf de ma 147 c'est clair que j'en suis content, avant la reprog c'étais pas mal, mais maintenant c'est encore mieux.

La première phase de la personnalisation est fini, reste plus que les vitres teintées, la double sortie et un rabaissement; et elle sera parfaite... jusqu’à la Giulia (si elle sort un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première phase de la personnalisation est fini, reste plus que les vitres teintées, la double sortie et un rabaissement; et elle sera parfaite... jusqu’à la Giulia (si elle sort un jour)

moi pareil mais en 159, reprog faite, rabaissement fait, (fausse sortie de pot lol)faite, jupes laterales faites et 19p prevu + glastint

Pour l'audi ça sert à rien de tergiverser, le mec doit être deçu mais en tout cas je te crois moi.

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la re-programmation, j'ai fait également cela sur ma 147 TI et je dois dire que la cocotte à les cheveux dans le vent depuis.

Certains d'entre-vous doivent se souvenir de moi lors d'une journée dans Rhône-Alpes au printemps. Je précise que je conduis toujours doucement et je respecte les signalisations (par exemple:60 KM....donc si tu es 2 à bord, on m'a dit que l'on à droit à multiplier en utilisant le coéf...Je plaisante)

Pour être plus sérieux, je ne sais pas si je fais du 7 ou 8 secondes de 0 à 100 km/h et cela n'est pas le principal, ce que je sais c'est que lorsque ma petite lâche ses chevaux en reprise peu lui résiste et je vois presque toujours le troupeau dans le rétro...

Je confirme simplement qu'elle est devenue très attachante à mes yeux, qu'elle dispose d'une tenue de cap en virage sans souci même avec des vitesses élevées, sur les petites routes c'est tout simplement un régal.... Pour moi c'est tout simplement une petite reine et il me sera difficile de changer cette automne de véhicule.

Voila voilou !

Modifié par Sacha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Salut jeanmichel66, perso pour la reprogrammation j'contacter Digiservices via leur site web et il m'on mis en contacte avec un de leur reprogrammateur près de chez moi. Mais tu peu faire appel a d'autre professionnel comme OZ ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

je viens de faire une petite mise a jour sur les performances avant/après noté à la première page.

comparatif entre la version d'origine et la mienne du 80/120 en 4ème et autres..

je n'avais pas pris le temps de chronométrer avec ma voiture quand elle n'était pas reprogrammé. Alors pour les chiffres j'ai regardé sur le site ze-perf notamment...à vous de comparer avec ce que vous avez déjà vérifier avec la votre ;)

Modifié par Xplic!t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça interesse certain de passer le cap

petit rdv en bretagne et tarif preferentiel

http://www.gtoptimisation.com/

-le lieux:

56400 ploemel

-la date

a fixer mais les dates retenues sont le samedi 18 ou 25 fevrier

-le prix

330 euros a partir de 3 voitures

-les gains

voir sur mon site

possibilité de me contacter directement via:

mro-tech@hotmail.com

tel: 06 14 60 10 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information le tarif annoncé de 330€ n'est pas un tarif GTOptimisation, mais MRO-tech

Les autres tarifs GTOptimisation vont augmenter légrement pour tous ce qui est liés à l'anti-tuning comme le TBI, le freemont ...

Pour le AAA quand tu vois les taux d'imposition des petites entreprises, pour ce taux la tu peux mettre un AAAA :)

A même titre que le prix du carburant, mais c'est un autre débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ça devait être reprog puis terminaux ragazzon, mais vue l'inflation de la première je me tâte pour faire la seconde à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...