Aller au contenu

Avis sur reprogrammation


Xplic!t

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ragazzon

- juste le silencieux arr, tu gagnes uniquement de la sonorité, mais ca reste leger

- Silencieux et intermediaire, plus de sonorité

- ligne complete avec cata sport, la voiture est plus libéré mais le gain n'est pas non plus trés enormes.

Perso j'ai fais la ligne compléte pour le fun, pour me faire plaisir et ca ronronne super bien.

Je l'ai emmener ce matin pour la revision des 1ans de ma QV, a l'atelier ils ont bien kiffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne pense rien gagner en "ch", en revanche j'aurai la ligne complète donc je vais gagner en "dB". Enfin l'investissement n'est pas encore décidé !

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

juste un petit mot pour la reprog de ma 147 TI 150cv

sa demenage c est de la folie sa pousse a tout les regimes et tout les rapports c est un veritable bonheur a tartiner, j'ai un chassis de fou avec un moteur de dingue, meme a 450€ la modif je peux vous dire foncez les yeux ferme gtoptimisation et mro tech, vos voitures sont transcendez alfa devrais les sortir d origine comme ça :laugh:

bravo messieus pour le boulot vous avez fait un homme heureux et je peux vous dire que toutes mes futurs auto passeront entre vos mains vlf

pour avoir moi meme ma petite entreprise je comprend stopino

UN GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fait de video seulement j'ai fait un releve avec mon telephone qui a une fonction launch controle

alors en 4 eme 80/120/140

bilan 80/120 origine 5,5s apres 3.9s

80/140 origine 8,2s apres 6,92s

puis y a un endroit pret de chez moi qui me sert de repert depart 2eme 40 sous mon repere 165 origine maintenant 182 au meme endroit

voila les releve que j'ai

mais j esserais de vous faire une petite video au niveau des accelerations

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puissance et le couple pour etre tres franc j ai pas demandé :blush:

ci qui m'interesse c est le resultat et je suis au ange voila apres y a peut etre que 20cv et 40nm ??????? je sais pas

mais sa pousse terrible sa je suis sur :laugh: 2gunsicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fait de video seulement j'ai fait un releve avec mon telephone qui a une fonction launch controle

alors en 4 eme 80/120/140

bilan 80/120 origine 5,5s apres 3.9s

80/140 origine 8,2s apres 6,92s

puis y a un endroit pret de chez moi qui me sert de repert depart 2eme 40 sous mon repere 165 origine maintenant 182 au meme endroit

voila les releve que j'ai

mais j esserais de vous faire une petite video au niveau des accelerations

a+

80/120 en 3.9 ^^ c'est bon sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS J AI DEMANDE A MRO TECH

a verifier sur un banc puis ma titine a 118000 klm :rolleyes: , je devrais avoir 180cv B) et 360nm :dance2pp: (normalement il met 400 met je roule fort et le kilometrage de ma titine font qu'il l a menage :biz:

bien ce petit gars :laugh: il pense au bucheron du volant :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me dis la meme chose, imagine une 147 ducati corse apres modif en mode sport avec l autoblocant aie aie

Vaut mieux pas y penser, on ce fait du mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

disons que tout depend ce que tu as demande lors de prepa, moi j ai été clair je lui ai dis que je roulais tres fort et je conduit dans les tours du coup il ne pas mis beaucoup de couple en bas mais j ai toute ma puissance vers 2600tr ce qui me va tres bien pour ça qu'elle monte si bien meme a plus grande vitesse, d ailleur le plus flagrand c est en 4 a 90 je suis a 2600tr pied planche 3.9s pour passer a 120

tout depend ce que l on veux lors de la prepa aussi en couple j ai 360 de memoire ce qui n est pas enorme encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je neme rappelle plus trop ce que je lui ai demander, je ne sais même pas combien il m'a rajouter car je n'ai pas tester sur un banc. Je n'ai que mon chrono pour vérifier. Selon le gars j'ai 35ch et 345nm.

Ce qu'il y a de sur c'est que j'ai beaucoup de patate jusqu'à. 170km/h. Après, C'est mou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle pousse bien jusqu'a 200 apres comme on peux voir sur les video elle peine un peux plus

alors que ma 156 avec mon 2l4 150cv origine entre 190 et + montais aussi bien que celle si

la tienne a beaucoup de borne???? et tu as une boite 5 de memoire ??

mon reve aurais ete de trouver une 2l4 175cv et de la faire modifier là sa aurait poussé partout le panard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...