Aller au contenu

Rénovation Jantes Alus


titilem

Recommended Posts

Ce matin, j'ai pris un gros nid de poule, en ne roulant cependant pas très vite .... Résultat une jante alu bien déformée .... Je suis RAVI...

J'ai contacté une société qui se nomme FIXALU, dont leur coeur de métier est la réparation de jantes, situé à Gargenville (78).

Au téléphone, ils ont l'air sérieux, ai vu quelques avis positifs sur Internet.

Devis : 185 € pour une jante 19 pouces.

Y a t il des personnes qui ont déjà réparé des jantes alu ?

Si oui, par qui ? Vos avis, SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J ai eu exactement le même problème l'hiver dernier. J'ai justement été chez eux pour faire réparer 2 jantes, ils ont fait ça nickel et ils m'ont pris ce prix parcontre pour les 2, mais je suis chaussé en 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J ai eu exactement le même problème l'hiver dernier. J'ai justement été chez eux pour faire réparer 2 jantes, ils ont fait ça nickel et ils m'ont pris ce prix parcontre pour les 2, mais je suis chaussé en 16.

Merci je pense que je vais y aller semaine prochaine, même si c'est pas la porte à côté de chez moi, ils m'ont promis de le faire dans la matinée, si j'arrivais à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Diamétralement opposé au 78, dans le 77 ou 93, je ne sais plus, tu trouveras AWRS (www.awrs.fr) qui risque de faire ça moins cher et qui est réputé.

Tu les contactes par mail, tu leur demandes une estimation, et tu verras si ça vaut le coup de traverser l'IDF... Compte plutot entre 100 et 150 à la louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la relative urgence de la situation (mon pneu avait perdu 2 bars dans la journée), et devant faire presque 200 kms / jour, suis allé en URGENCE chez FIXALU ce matin.

Personnel charmant, j'ai été pris de suite, cela a été fait en 1h30, et franchement, on croirait la jante neuve ... J'ai fait contrôler les 4 jantes / pneus, j'ai un pneus (récent) à l'arrière qui est légérement déformé, et qui explique les légères vibrations que j'ai à partir de 120 km/h.

Prix total, rééquilibrage compris sur les 4 trains : 260 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...